Norisano Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 (modifié) Bonjour bonjour ! Voilà, le monde du Razr bouge vite en ce moment et voici un patch qui permettra aux utilisateurs de Razr ( GSM ) de flasher des roms Droid Razr ( CDMA ) ! C'est le patch également dispo pour les roms CM9 et AOKP. Je tiens juste à rendre cela plus clair : Téléchargement: GSM PATCH FOR CDMA ROMS basé sur le travail de shahulvm, Adlx.xda et Spryte. Pour l'utilisé : - wipe data - flasher la rom voulu ( + Google Apps si besoin ) - flasher le patch - reboot ! (Normalement cela suffit pour la majorité des roms, renseignez-vous de la méthode d'installation de la rom quand même ^^ ) Enjoy ! Faites nous des retours ! lien sujet xda : http://forum.xda-dev...d.php?t=1495884 Modifié 8 mars 2012 par Shuyin10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cike7 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Bien joué l'ami ! Un grand merci à toi et nathan94 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan94 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Grâce à moi ou pas ? :D Sans déconner, il est dispo depuis longtemps sur xda il me semble ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Oui il est sorti il y a un petit moment puisque c'est le patch qui sert à faire fonctionner l'AOKP. D'ailleurs totalement hors sujet, mais je viens de comprendre pourquoi l'AXI0M ne fonctionnait pas correctement sur mon phone... J'ai oublié de le patcher ! XD Merci les amis pour ce lien très utile (à mettre de suite dans le sommaire). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 (modifié) Oui je sais qu'il existe depuis un moment, mais c'est pour le mettre en avant ^^ Fais nous un p'tit retour de l'Axiom Juan ^^ Modifié 8 mars 2012 par Shuyin10 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cike7 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Ouai..en fait j'avais pas capté que ce patch permettait de faire fonctionner toutes les rom cdma sur un gsm ! C'est cool...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 (à mettre de suite dans le sommaire). Voili voilou c'est fait ! (N'hésitez pas à poster directement le lien dans la section sommaire (accessible dans ma signature) je suis moin présent en ce moment et ça évite de zapper les truc importants) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.