taz067 Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 une reponse simple est precise oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasV Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Pareil pour moi, impossible de passer en version 2.1 Version i5700XXIL1 / CUPCAKE.XXIL4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacl le pêcheur Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 (modifié) en gros, aucune amélioration visible mais que des problemes, la version 2.1 vaut elle le coup d etre installée? Non, on m a demandé uniquement si il y avait des problème. Je n ai pas fait le tour des nouveautés et améliorations. Les problèmes se voient plus vite que les améliorations. Sinon Simple Scrobbler ne marche plus. Modifié 10 juillet 2010 par Jacl le pêcheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 une reponse simple est precise oui quand je dis ça c'est pour dire qu'il faut la faire la maj pour profiter pleinement du tel perso j'ai fais la maj et que du bonheur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Bonsoir, Je trouve idiot de dire que le passage à la 2.1 ne sert à rien tant les améliorations sont énormes. C'est comme le passage de 98 à XP au niveau ordi, pour vraiment comprendre. Sans oublier tous les bugs supprimés. Pour moi, un seul mot : OBLIGATOIRE. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.