Aller au contenu

Notification Bluetooth


cubitus

Recommended Posts

Bonsoir,

Quand je transfère du PC vers le tel en Bleutooth j'ai une notification sur le tél., mais je suis obligé d'ouvrir le volet de notification cocher la notification pour valider le début du transfert.

Y a-t-il un moyen de valider plus directement ?

Autre question : il y a moyen d'avoir une icône raccourcie pour la notification ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me rappel sur mon vieux tel on pouvait accepter par défaut les intrusions > exportations depuis mon tel. Mes potes ce fesait un plaisir de pourrir ma mémoire et de me chourrave tout ce que j'avais dans mon tel. Donc vaut mieux avoir une notif de sécurité que de rien avoir du tout. Surtout que les virus sur téléphone se propage par bluetooth et non pas par GSM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...