Aller au contenu

GS2 retour SAV pour écho...


Recommended Posts

Bonsoir tous,

Ce soir je viens de rapporter mon GS2, vieux de 15 jours, au SAV Darty.

Raison principale de ce retour : Échos lorsque j'appel une personne... Et quelques fois, moi même je m’entendais en dÉcalÉ...

Bien entendu, essai ce soir en temps rÉel dans le magasin Darty, et bien entendu aucun Écho constatÉ grrrrrrrr... D’où le limite clash avec cette biiiiiiiiiiiiiiiiiip de responsable du SAV.

D'après elle, beaucoup de tÉlÉphones ont ce problème, qu'il y a des 'Écoutes" gÉnÉralisÉes via des centres qui occasionnent cet Écho.... et que le SAV Samsung de toute façon n'y fera rien... Bref c'Était chaud bouillant les amis...

Au final GS2 repris, en espÉrant secrètement que Samsung fera ce qu'il faut pour solutionner ce problème d'Écho !

S'il vous plait, si vous avez des retours d’expÉrience SAV pour ce même problème, faites m'en part !

Mille mercis à tous,

Weider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Pareil pour mon S2 envoyé hier au SAV de Bouygues pour le meme problème...

Envoyé une première fois pour un problème de batterie lorsque je l'ai reçu c'est là que mes interlocuteurs m'ont fait remarquer cette écho alors qu'avant je n'avais aucun soucis! J'ai cherchais à droite à gauche pour finalement comprendre que c'été le micro d'ambiance qui merdé. Bizarment quand je retirai ma coque protection le problème s'atténuait, alors qu'avant avec la coque sa marchait très bien!!!

J'espère sincèrement le récupérer avec le problème résolu, je manquerai pas de vous tenir au courant!

Même requette que Weider si vous avez des retour sa serai cool de nous en informer! :)

Cordialement Azmok..................................

Modifié par Azmok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Alors voila le SAV de Bouygues vient de me contacter et il semblerai que ce soit un problème de soft et que Samsung travaillerait sur un "patch" de correction, mais le problème c'est que la personne qui ma contacté ne connaissait toujours pas la date de sorti de cette correction...

En espérant qu'on ce foute pas de notre G******...

Je tiens au courant.....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour !

Même souci lorsque j'ai acheté mon S2 en aout dernier.

Je m'entendais en echo, mes interlocuteurs m'entendaient de façon étouffée et n'avaient de cesse de me faire répéter.

Retour SAV Bouygues... 3 semaines d'attente

J'ai récupéré mon tel, platine changée (késako ?), j'ai trouvé ça louche persuadé que c'était la puce gsm qui disfonctionnait.

J'aurais du tester le tel directement en boutique car j'ai du le remmener le lendemain... tous mes correspondants s'entendaient en écho.

4 jours après, appel du SAV Bouygues. La gentille conseillère m'informe que Samsung vient tout juste de leur renvoyer mon S2 et que le souci vient d'être réglé mais elle trouve ça louche (et moi donc ! 4 jours contre 3 semaines en général).

Je lui explique donc le problème, elle me dit vouloir tester mon tel en appel avec une de ses collègues et BINGO, rien de solutionné, toujours ce foutu echo. Elle l'a illico renvoyé chez SAMSUNG.

1 mois après le téléphone est revenu, battement de coeur et roulements de tambour... OUF, j'ai le droit à un S2 tout neuf.

Je me voyais deja le renvoyer une 3eme fois en SAV (Car chez Bouygues, on a un tel neuf au bout du 3eme retour)

A l'époque, je n'ai trouvé aucun sujet sur ce pb d'écho, je me sentais bien seul et mal chanceux sur les millions de S2 vendus

Modifié par babelfish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Synthèse de ce que j'ai appris et expérimenté avec succés

l'écho peut être supprimé ou sensiblement réduit soit en :

enlevant la coque

mettant le HP

utilisant la fonction "désactiver la réduction du bruit" affichée par la touche tactile gauche Menu

Le grand regret : la "désactivation du bruit" n'est pas paramétrable, elle doit être redemandée à chaque conversation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...