Aller au contenu

nandroid backup


Recommended Posts

bonjour a tous je recherche un tuto en francais ou la marche a suivre pour faire un nandroid backup sur le galaxy nexus car j arrive pas a trouvez j au trouvez un tuto pour le faire sur un galaxy s mais je sais pas si c la meme chose et si c le meme fichier a metre a la racine du tel

merci par avance de vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire un Nandroid Backup il te faut avoir un Recovery custom, dans le Recovery tu verras Backup & restore, tu choisis Backup et voilà.

Dans l'ordre de ce que tu as à faire:

- Déverrouiller le bootloader

- Root

- Installer le Recovery

- Nandroid Backup

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc étrange sur la forme, c'est que l'intérêt de la démarche consiste à sauvegarder ses données par précaution. Pour faire cette sauvegarde, on suit une procédure qui les fait perdre (unlock du bootloader) volontairement ...

Et on aime ça. lol.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par RiderOnSuzuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponse ca ma bien aider j ai essayer deux rom custom ca ne ma pas plus du tout donc une qui ne marchez meme pas la milestone 4 elle c installez sans probleme mais m indiquez un message d erreur du type android .qqc c fermez innopinement bref un truc du genre du coup j ai restaurer et c nikel tout est comme avant c super pratique le nandroid backup car la premiere fois que j ai instal une custom j ai du reflashez la rom stok et je dois dire que j ai bien galerer encore merci pour tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j ai restaurer toute les donner systeme plus les application et leur donner, je saurais pour la prochaine fois

en tous cas encore merci a vous pour vos reponse et pour ce super forum, qui en aide plus d un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...