Seb90 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 @aircrack, Il ne faut pas chercher de fichier efs, c'est un dossier qui est à la racine du téléphone. Il faut uniquement copier le fichier nv_data. Ton tel est bien rooté correctement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircrack Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 oui je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 @aircrack Pour etre sûr, il faut que dans les reglages d'EsFile soit coché "Navigateur Root". L'appli Super-User doit te demander d'autoriser ou non les droits super-utilisateurs. Tu as bien passé cet étape? @Nairolf Ce code doit ouvrir une fenêtre montrant les restrictions réseaux. Si le code ne fonctionne pas, c'est pas vraiment grave, essais avec une carte d'un autre opérateurs pour en avoir le. coeur net. Tu es sur quelle Rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircrack Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 maintenant oui mais nv_data.bin toujours 0 octet merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Tu n'as fait absolument aucunes autres manipulation? Genre supprimer l'originale sans faire exprès? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircrack Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 (modifié) non mais j'ai appris que le téléphone avait été désimlocker une fois et qu'il avait bugger et donc resimlocker je ne sais comment ensuite mais la personne n'a plus le code donc elle m' a demandé si je pouvais y faire quelque chose Modifié 20 juin 2012 par aircrack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Le problème, c'est que tout ce passe sur ce fichier... Si il est endommagé on ne pourra rien en faire. Est-ce que dans le dossier /efs tu as un fichier nommé nv_data.bak? Si oui, quelle taille fait-il? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircrack Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 non bon apparemment sa venait de es file explorer car j'ai installé root browser et j'ai pu modifier le data bin mais le tel est toujours bloqué meme une fois redémarré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Ah ok, c'était donc une mauvaise configuration d'EsFile. Dans ce cas, refais la manip' sur le nv_data.bin et supprime le fichier nv_data.bin.md5, n'oublis pas de le sauvegarder avant quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircrack Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 merci mais quand je le supprime j'éteint mon tel et quand je le rallume il réapparait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 C'est normal qu'il revienne. Il faut contrôler que ton nv_data n'ait pas changé. Ou si tu as une SIM d'un autre opérateur, teste la directement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircrack Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 g une autre sim mais sa nemarche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Hum... là je vois pas. Il n'y a pas d'autre moyen de le désimlocker... Je pense qu'il y a plus un problème de manipulation et/ou de paramétrage lors de tes tentatives. Je ne vois que ça. Rééssais en t'assurant que les droits su soit bien accordés à l'explorateur de fichiers que tu utilises et que /system soit bien monté en écriture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircrack Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 g tout repris depuis le début et c bon merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Yes! À ton service! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tukse Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 On est bien d'accord sur ça non ? Car moi tout est en " OFF " sauf " Blocage Réseau " qui est ON Une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 (modifié) Salut, Ta capture a une résolution trop faible, je n'arrive pas à lire... Edit, ah non j'ai rien dit. Oui tu es sur le bon offset. Ta capture, c'est directement ton nv_data de ton dossier /efs? Modifié 5 juillet 2012 par Seb90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tukse Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 ( Désolé de la réponse tardive j'ai déménagé et je n'ai plus internet pour le moment ) Oui oui ça était modifié directement dans le dossier efs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Pas de soucis. Tu as bien paramétré ton explorateur de fichiers? Tu n'as pas d'erreur au moment d'écraser l'ancien nv_data? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tukse Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Non j'ai même essayé de directement modifier le fichier dans le dossier efs, même résultat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Ok. Essais commz ceci: Refait la modif du nv_data puis supprime le fichier nv_data.bin.md5 (sauvegarde le avant) et redémarre ton tel puis teste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.