Jump to content

[Tuto] Désimlocker un Galaxy Teos/Naos !

Recommended Posts

@aircrack,

Il ne faut pas chercher de fichier efs, c'est un dossier qui est à la racine du téléphone.

Il faut uniquement copier le fichier nv_data. Ton tel est bien rooté correctement?

@aircrack

Pour etre sûr, il faut que dans les reglages d'EsFile soit coché "Navigateur Root". L'appli Super-User doit te demander d'autoriser ou non les droits super-utilisateurs. Tu as bien passé cet étape?

@Nairolf

Ce code doit ouvrir une fenêtre montrant les restrictions réseaux. Si le code ne fonctionne pas, c'est pas vraiment grave, essais avec une carte d'un autre opérateurs pour en avoir le. coeur net. Tu es sur quelle Rom?

non mais j'ai appris que le téléphone avait été désimlocker une fois et qu'il avait bugger et donc resimlocker je ne sais comment ensuite mais la personne n'a plus le code donc elle m' a demandé si je pouvais y faire quelque chose

Edited by aircrack

Le problème, c'est que tout ce passe sur ce fichier... Si il est endommagé on ne pourra rien en faire.

Est-ce que dans le dossier /efs tu as un fichier nommé nv_data.bak? Si oui, quelle taille fait-il?

Ah ok, c'était donc une mauvaise configuration d'EsFile.

Dans ce cas, refais la manip' sur le nv_data.bin et supprime le fichier nv_data.bin.md5, n'oublis pas de le sauvegarder avant quand même!

Hum... là je vois pas. Il n'y a pas d'autre moyen de le désimlocker...

Je pense qu'il y a plus un problème de manipulation et/ou de paramétrage lors de tes tentatives. Je ne vois que ça.

Rééssais en t'assurant que les droits su soit bien accordés à l'explorateur de fichiers que tu utilises et que /system soit bien monté en écriture.

• 2 weeks later...

Salut,

Ta capture a une résolution trop faible, je n'arrive pas à lire...

Edit, ah non j'ai rien dit. Oui tu es sur le bon offset. Ta capture, c'est directement ton nv_data de ton dossier /efs?

Edited by Seb90

• 2 weeks later...