Aller au contenu

[Tuto] Désimlocker un Galaxy Teos/Naos !


Recommended Posts

@aircrack,

Il ne faut pas chercher de fichier efs, c'est un dossier qui est à la racine du téléphone.

Il faut uniquement copier le fichier nv_data. Ton tel est bien rooté correctement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@aircrack

Pour etre sûr, il faut que dans les reglages d'EsFile soit coché "Navigateur Root". L'appli Super-User doit te demander d'autoriser ou non les droits super-utilisateurs. Tu as bien passé cet étape?

@Nairolf

Ce code doit ouvrir une fenêtre montrant les restrictions réseaux. Si le code ne fonctionne pas, c'est pas vraiment grave, essais avec une carte d'un autre opérateurs pour en avoir le. coeur net. Tu es sur quelle Rom?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais j'ai appris que le téléphone avait été désimlocker une fois et qu'il avait bugger et donc resimlocker je ne sais comment ensuite mais la personne n'a plus le code donc elle m' a demandé si je pouvais y faire quelque chose

Modifié par aircrack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est que tout ce passe sur ce fichier... Si il est endommagé on ne pourra rien en faire.

Est-ce que dans le dossier /efs tu as un fichier nommé nv_data.bak? Si oui, quelle taille fait-il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, c'était donc une mauvaise configuration d'EsFile.

Dans ce cas, refais la manip' sur le nv_data.bin et supprime le fichier nv_data.bin.md5, n'oublis pas de le sauvegarder avant quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... là je vois pas. Il n'y a pas d'autre moyen de le désimlocker...

Je pense qu'il y a plus un problème de manipulation et/ou de paramétrage lors de tes tentatives. Je ne vois que ça.

Rééssais en t'assurant que les droits su soit bien accordés à l'explorateur de fichiers que tu utilises et que /system soit bien monté en écriture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Ta capture a une résolution trop faible, je n'arrive pas à lire...

Edit, ah non j'ai rien dit. Oui tu es sur le bon offset. Ta capture, c'est directement ton nv_data de ton dossier /efs?

Modifié par Seb90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...