Laurent Desseaux Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 J’apprends suite à un appel téléphonique de SFR, qui me proposait 10% de moins sur ma facture si je me réengagé 2 ans (il me reste encore 1 an à faire) que j’ai refusé l’an dernier, mais que SFR m’a quand même fait bénéficié de l’offre sans mon accord. Aujourd’hui je pensais pouvoir changer de forfait et la SFR me dit je suis encore engagé 1 an… SFR me propose d’annuler cette offre mais en contrepartie je dois régler la facturation des réductions obtenues par mois soit 60 € Je ne trouve pas ça normal et vous que faites-vous à ma place ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Lettre recommandé au service clientèle. Tu leur demandes de te fournir l'avenant au contrat signé par toi , qui forcément , n'existe pas. En général ça fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Desseaux Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2012 ok bah ecoute j'attend qu'il me rappel et on verra ce qui me dit mais bon deja il devra me prouver que je me suis engagé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kauru Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 tu as rien signé, tu es pas engagé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Effectivement, à chaque fois que je me suis réengagé chez eux, j'ai du signé un contrat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.