Aller au contenu

Odin pour Galaxy Nexus

Recommended Posts

Bonjour à vous,

Habitué à utiliser Odin sur mes téléphones Samsung successifs, je suis étonné de ne pas voir de tuto dans cette section. (Si je trouve les informations que je cherche, je veux bien le faire).

Mes premières recherches m'ont permis de trouver deux sources différentes pour le fichier à flasher via Odin.

1 / Root du GN pour les nuls : http://www.android-pour-les-nuls.fr/tutoriaux/mises-a-jour/2683-rooter-galaxy-nexus (Avec la partie sur Odin et un fichier qui pèse 326 Mo environ)

2/ Samfirware : http://www.sammobile.com/firmware/?page=3&t=1&o=1&m=GT-I9250&r=1#regiona

(je ne sais pas trop lequel choisir, j'ai pris la version Netherlands pour le moment, environ 452 Mo)

Ce qui m'étonne, c'est la différence apparente des deux fichiers.

Je m'étonne également du contenu des dossiers trouvés : sur mon NS, le dossier a flashé était constitué de 4 fichiers (Bootloader, PDA, MODEM & DGS). Là, je n'ai vu qu'un seul fichier à flasher dans la case PDA il me semble.

J'aurai donc aimé savoir si certains d'entre vous avaient déjà eu recours à Odin et si oui, quelle version avez-vous utilisé ?

Merci à vous

J'ai trouvé deux versions différentes, apparemment flashables via Odin, celles dont j'ai mis les liens dans le premier post.

C'est pour ça que je demande quelle version utiliser.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...