RiderOnSuzuki Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Bonjour à vous, Habitué à utiliser Odin sur mes téléphones Samsung successifs, je suis étonné de ne pas voir de tuto dans cette section. (Si je trouve les informations que je cherche, je veux bien le faire). Mes premières recherches m'ont permis de trouver deux sources différentes pour le fichier à flasher via Odin. 1 / Root du GN pour les nuls : http://www.android-pour-les-nuls.fr/tutoriaux/mises-a-jour/2683-rooter-galaxy-nexus (Avec la partie sur Odin et un fichier qui pèse 326 Mo environ) 2/ Samfirware : http://www.sammobile.com/firmware/?page=3&t=1&o=1&m=GT-I9250&r=1#regiona (je ne sais pas trop lequel choisir, j'ai pris la version Netherlands pour le moment, environ 452 Mo) Ce qui m'étonne, c'est la différence apparente des deux fichiers. Je m'étonne également du contenu des dossiers trouvés : sur mon NS, le dossier a flashé était constitué de 4 fichiers (Bootloader, PDA, MODEM & DGS). Là, je n'ai vu qu'un seul fichier à flasher dans la case PDA il me semble. J'aurai donc aimé savoir si certains d'entre vous avaient déjà eu recours à Odin et si oui, quelle version avez-vous utilisé ? Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 pas pour les nexus, mais si tu n'a qu'un fichier il s'agit peut etre d'un onepackage, donc faut cocher onepackage dans odin et c'est bon non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2012 Je n'ai pas vu cette précision... Faudra que je prenne le temps de regarder sérieusement. Le One package, ça me rappelle certaines Roms sur mon Spica... :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 moi c'était aussi sur mon spica ou mon teos lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 déjà test ont peux dire oui one package. Il se place dans pda et voila. Oui c'est comme sur le spica. Mais je préfère quand même passer via sdk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2012 Merci pour ces retours. Par contre, quelle version vous avez utilisé ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 qu'elle version de quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2012 J'ai trouvé deux versions différentes, apparemment flashables via Odin, celles dont j'ai mis les liens dans le premier post. C'est pour ça que je demande quelle version utiliser. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.