titof2375 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 bonjour a tous. Je vais acheter un Galaxy nexus. En ce moment, j'ai un Galaxy S d'où je pouvais mettre un fond d’écran sur chaque page ou un fond d’écran sur toute les pages du Galaxy S. Donc voila ma question: avec un Galaxy nexus peut-on faire la même chose que sur le Galaxy S ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Non, le fond d'écran couvre l'ensemble des 5 pages et le ratio n'est pas 1/5° de ton fond = une page, l'image défile légèrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Reste à voir du côté des applications, telle que "Multipicture" par exemple. https://play.google.com/store/apps/details?id=org.tamanegi.wallpaper.multipicture&feature=search_result Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Je viens de l'essayer et ça fonctionne bien. On peut même paramétrer l'image du lockscreen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Content que ça te plaise ;) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof2375 Posté(e) 10 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2012 ok merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.