cedvideo Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 bonjour, ayant récemment acquis GTA III pour mon galaxy S2, j'ai remarqué des freezes pendant le jeu, apparemment personne n'a évoqué le sujet sur les forums de frandroid. J'ai testé sous plusieurs roms, la 2.3.4 officiel samsung, la MUI (je ne sais plus la version), et la cyanogen 7 12172011 et pour chacune d'elle, il y a avait des freezes, parfois des le début de la partie. J'ai pourtant fait quelques partie sans aucun freeze. Enfin je crois avoir trouvé ce qui provoque ces freezes (même si je n'en suis pas totalement sur), il s'agit de la luminosité: En luminosité assez forte, le jeu freeze, mais si je met le parametres "ajuster la luminosité automatiquement", il n'y a plus de freeze. Pour ceux qui un S2 et GTA III, vous avez déjà eu des freeze ? Sinon je cherche encore pourquoi l'intensité de la luminosité provoque ces freezes. Ced, S2 cyanogen 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedvideo Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2012 Apres quelques test, j'ai me suis aperçu que la luminosité n'a rien a voir avec les freeze de GTA III. Ce week end, j'ai mis a jour mon galaxy avec la ROM officiel samsung ICS (I9100XXLPQ) et j'ai l'impression que les freeze de GTA III ont disparu. Ced Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda656 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 moi j'ai des reboot du jeu, ca arrive si je commence une partie en courrant trop loin et trop vite de la planque, comme si le jeu n'avait pas le temps de charger tt les décors. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedvideo Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2012 ah c'est surement ce que j'appelle des freeze, parce qu'avant de rebooter, le jeu freeze. Et dans chaque cas, ce n'etait pas tres loin de la planque. Bon depuis que j'ai ICS, je n'ai plus ce probleme. Céd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ôméga3 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Avec CM9 02.04.2012 ca marche impec chez moi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedvideo Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2012 ah voila, je vais pouvoir passer sur une cyanogen ICS. Mais bon je suis coincé sur une mission ou faut lancer une grenade dans une fenetre d'immeuble, c'est pratiquement impossible avec les controles tactiles Enfin merci quand meme. Céd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuani44 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) et j'ai l'impression que les freeze de GTA III ont disparu. Modifié 13 avril 2012 par yuani44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.