lobat_37 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Salut J'ai une tablette 7.7 depuis environ 10 jours, achetée à Hong Kong (environ 300€). Elle est en 3.2 je crois. Mais je voudrais bien savoir si quelqu'un a une info sur le passage en 4.0 officiel. Des infos ? Merci?. Lobat' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime2177 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Normalement ces prevut pour mars 2012 mes toujour rien pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Je miserais pour Mai 2012 voir Juin malheureusement :( Samsung a du retard pour le S2 et Note et je pense que les tablettes vont passer en dernier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belka Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 @lobat_37 Pourrais tu me dire chez quel marchand tu acheté ta tablette, cela m'interesse beaucoup ! peux tu me dire si c'est la version 3g ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobat_37 Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 J'ai acheté ma tablette fin février à Hong Kong à l'occasion d'un voyage. Très peu cher et un peu avant tout le monde. Et avec android, pas de souci pour passer en français. Par contre, je n'ai pas voulu de la version 3g car j'ai déjà un smartphone qui fait tethering. Je ne comprends pas pourquoi on ne la trouve toujours pas en France presque 1 mois 1/2 après... Du coup un peu difficile pour trouver des accessoires en boutique. Je regrette par exemple de ne pas avoir acheté de housse sur le moment, car impossible d'en trouver en boutique en france, et je n'ai pas envie d'en acheter une sans la voir. Sinon, c'est une super tablette. Mon mini-pc coule une retraite paisible depuis que j'ai ramené la tab à la maison. Lobat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 En version Wifi il y a pas mal de site en ligne, sur Paris en magasin il y a grosbill même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glouk Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Acheté sur LDLC le 13/04 reçu le 16/04. On ne peut pas plus rapide. Par contre comme mon autre poste l'indique, impossible de le mettre à l'heure... Pour avoir un IPAD 2, j'avoue trouver cette tablette bien plus agréable de part son poid et j'arrive à faire bien plus de chose facilement et sans payer. (Upnp, accès à son pc, widget...) et l'autonomie n'est vraiment pas un souci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergangan Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Cette tablette c est une bombe (comme dirait un de mes amis...) une des rares qui peut lire du flash video et qui est fluide comme de l'huile pas comme sur les tegra 2 et 3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loky9986 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 déterrage de topic, mais toujours aucune nouvelles concernant ics sur notre chère galaxy tab 7.7? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 (modifié) A mon avis, septembre au mieux, vu cet article.. :( Modifié 17 juin 2012 par Kholargol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 (modifié) Dernière mise à jour Modifié 19 juin 2012 par Kholargol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopath Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Ah cool. Je l'attends avec impatience. Ce que je trouve dommage avec cette tablette c'est que de toute évidence elle n'interesse pas les développeurs. Aurais bien aimé pouvoir mettre des custom roms dessus. Enfin tant pis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Il faut pas se leurrer, les devs font aussi ça pour la reconnaissance. Très peu de gens ont une 7.7, c'est normal qu'ils préfèrent les grandes soeurs.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x0freeman0x Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Yep c'est sur mais bon hate d'avoir ics, la tabletet est superbe mais les ralentissement de hioneycomb gache tout alors que je suis sur que l'exynos est capable du meilleur sur ics ! j'ai testé de mettre go launcher mais bon ça persiste quand meme, meme le navigateur a des lenteur :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Je sais pas où vous les trouvez vos lenteurs, expliquez-moi. J'utilise ADW EX et Dolphin tablet et je n'ai aucune lenteur nulle part (à part avec le jeu NOVA 3 quand il y a beaucoup de monde à l'écran) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x0freeman0x Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 bah dans le nav, j'ai essayé le dolphin tablet et bah quand tu defile de haut en bas le site s'affiche par zone au bout de quelque instant ça fait pas fluide pour l'interface ya quelque accroche je dis ça dans le sens ou la tab a un matos pouvant gerer ça sans probleme, et surement que ce sera le cas avec ics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loky9986 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 je l’espère en tout cas! cette tablette est sans conteste la meilleure dans son format. plus qu'a attendre jelly bean ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Début du déploiement pour les 7.7 WIFI !! (P6800) http://www.sammobile.com/2012/07/03/hot-samsung-start-ice-cream-sandwich-updates-galaxy-tablets/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 3g pas wifi, je me déteste d'avoir revendu ma 3g :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bdww Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Excusez mes mots, mais putain, c'est fluide... Plus jamais Honeycomb :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loky9986 Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 maj par odin ou par clockwordmod recovery? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Tom Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 La maj est pas dispo sur kies. Pourtant j'ai la P6800 en 3G que j'ai acheté sur rue du commerce... Pourquoi??? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greensky77 Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Moi non plus pas de mise à jours,pourtant version 3G et acheter nue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dianes2 Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Moi aussi pas de mise à jours dispo. Sinon avec Odin, vous savez ce qu'il faut cocher? J'ai ouvert Odin, mais je ne sais pas quel case cocher :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cypripedium Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 -repartition -auto reboot -f reset time START , je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.