Aller au contenu

[INFO] ICS Disponible sur Galaxy tab 7.7 (6800 et 6810) via Odin


lobat_37

Recommended Posts

Non pas difficile, je ne suis pas une pro et j'ai réussie.

Je te donne un lien et suit ce topic et coche comme "cypripedium m'a conseillé"

ça a fonctionné pour moi:

http://techie-buzz.c...xy-tab-7-7.html

Puis tu cocheras dans Odin:

-PDA

-repartition

-auto reboot

-f reset time

START

Modifié par dianes2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je flash ma tab, est-ce que toutes mes données seront supprimées??? Je sais, je ne suis pas très doué mais je n'ai jamais rien flashé et j'ai un peu peur de la casser :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rom ICS peut être flashée avec Mobile Odin, cocher l'option Everoot permet d'obtenir le root et super SU en même temps.

Pour ceux qui passeraient par Odin pc un zip à installer par le recovery est disponible pour le root sur XDA :-)

Envoyé depuis mon GT-P6800 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Svp, personnes pour m'aider?

J'ai fais comme le tuto le dis, télécharger la ROM, dans Odin selectionner PDA et sélectionner l'emplacement de la ROM, cochez Re-partition, auto-reboot et F.Reset.Time, mettre la tablette en Downloading mode, dans Odin, le petit rectangle devient Jaune, je click sur Start, met il finit toujours par mettre FAIL. Ai je fais qqch de faux? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop le lien pour le root ! ;-)

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1756304

En ce qui concerne le flash j'ai utilisé Mobile Odin en cochant l'option Everoot, j'étais sur rom tweaked stock je n'ai donc pas fait de wipe avant le flash (j'ai fait un nand quand même) et tout s'est bien déroulé, l'opération à pris environ deux minutes, et je n'ai rien perdu de mes applications installées. Tout est fonctionnel, un gain en fluidité c'est clair, et en autonomie aussi.

Pour toute autre rom mieux vaut passer par la procédure habituelle: titanium backup, nand backup, full wipe et ensuite flash.

Envoyé depuis mon GT-P6800 avec Tapatalk

Modifié par veveko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, est ce que vous pourriez nous donner plus d'informations concernant cette galaxy tab 7.7 P6800 maintenant qu'elle est en ics 4.0.4 ? par exemple avez vous encore des problemes avec la carte memoire micro sd externe ? comment est ce pour telephoner ??? par rapport a un note par exemple ? et niveau tarif le moins cher que j'ai vu c'est sur topachat en france a moins de 500 euros... qu'en est il des sites d'import ? sur le net ? peut on acheter sur un site fiable a hong kong ??? sur ebay j'ai vu autour de 450 euros mais ça craint pour la garantie samsung france, non ??? pouvez vous aussi indiquer les ameliorations par rapport a Honey comb (qui est vraiment chiant a utiliser..)

J'aurai besoin d'un conseil aussi en sachant que j'ai récupéré une ainol novo aurora 2 (dual core 1,5 ghz et 1giga de ram et 16 giga de memoire... avec une sortie mini hdmi et un emplacement microsd jusqu'a 32 giga et bien sur une prise casque 3,5mm qui est beaucoup plus puissant que mon galaxy note (et apparemment la tablette lit les fichiers audio Flac, que de demande le peuple) aurais je un quelconque interet d'acheter la galaxy tab 7.7 (l'ecran de la aurora est un ips LG, tres tres beau...) ????

En vous remerciant de votre collaboration et de votre partage d'experiences...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...