dianes2 Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 (modifié) Bonjour, Merci cypripedium, sa y est j'ai réussi. Trop contente, tout fonctionne super bien et hyper fluide. Avec honeycomb c'était la nuit et ice cream c'est le jour :P Modifié 7 juillet 2012 par dianes2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cypripedium Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 heureux pour toi que ça fonctionne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dianes2 Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Bon WK :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greensky77 Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Ou avez vous récupéré la rom ICS?est elle officielle? Risque de déclancher le compteur de flash? Merci davance pour vos reponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dianes2 Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Sur le site sammobile.com, c'est la ROM officielle. Mais attention, ce n'ait que pour la 3G P6800 :) http://www.sammobile.com/firmware/?page=8&view=5207 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greensky77 Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Une fois la rom acquise,c'est difficile pour la flasher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dianes2 Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 (modifié) Non pas difficile, je ne suis pas une pro et j'ai réussie. Je te donne un lien et suit ce topic et coche comme "cypripedium m'a conseillé" ça a fonctionné pour moi: http://techie-buzz.c...xy-tab-7-7.html Puis tu cocheras dans Odin: -PDA -repartition -auto reboot -f reset time START Modifié 7 juillet 2012 par dianes2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Tom Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Si je flash ma tab, est-ce que toutes mes données seront supprimées??? Je sais, je ne suis pas très doué mais je n'ai jamais rien flashé et j'ai un peu peur de la casser :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dianes2 Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Ben à ma grande surprise, toutes mes applis étaient la. Tout était comme au début mes comptes mails aussi. Car normalement, il faut sauvegarder pour moins de stress :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veveko Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 La rom ICS peut être flashée avec Mobile Odin, cocher l'option Everoot permet d'obtenir le root et super SU en même temps. Pour ceux qui passeraient par Odin pc un zip à installer par le recovery est disponible pour le root sur XDA :-) Envoyé depuis mon GT-P6800 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greensky77 Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 (modifié) Veveko, aurais tu le lien pour le zip qui donne droit au root sur XDA stp? Et combien de temps dure l'opération? J'ai commencer à flasher ya 5min et Odin reste sur SetupConnection et je sais pas si c'est normal Modifié 8 juillet 2012 par greensky77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greensky77 Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Svp, personnes pour m'aider? J'ai fais comme le tuto le dis, télécharger la ROM, dans Odin selectionner PDA et sélectionner l'emplacement de la ROM, cochez Re-partition, auto-reboot et F.Reset.Time, mettre la tablette en Downloading mode, dans Odin, le petit rectangle devient Jaune, je click sur Start, met il finit toujours par mettre FAIL. Ai je fais qqch de faux? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veveko Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 (modifié) Hop le lien pour le root ! ;-) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1756304 En ce qui concerne le flash j'ai utilisé Mobile Odin en cochant l'option Everoot, j'étais sur rom tweaked stock je n'ai donc pas fait de wipe avant le flash (j'ai fait un nand quand même) et tout s'est bien déroulé, l'opération à pris environ deux minutes, et je n'ai rien perdu de mes applications installées. Tout est fonctionnel, un gain en fluidité c'est clair, et en autonomie aussi. Pour toute autre rom mieux vaut passer par la procédure habituelle: titanium backup, nand backup, full wipe et ensuite flash. Envoyé depuis mon GT-P6800 avec Tapatalk Modifié 8 juillet 2012 par veveko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dianes2 Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Greensky77 Recommence et quand t'ouvre Odin coche que PDA. Y a déjà des choses de cocher tu laisse . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greensky77 Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Ok ca a lair de marcher. Une fois finie,je refais le meme truc mais avec re-partition de cocher aussi,comme ds le tuto? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dianes2 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Non, si ça a fonctionner maintenant tu dois etre sous ICE 4.0.4 regarde dans tes paramètres :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greensky77 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 En effet ca a marché,merci pour vos conseils. ICS est vraiment bcp plus fluide que HC et consomme moins de RAM,vraiment super. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dianes2 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Super je suis contente pour toi. C'est top ice cream hein" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greensky77 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Comparé à HC c'est le jour et la nuit niveau fluiditée. Qqun aurait idée d'un launcher qui donne limpression detre sur du pur Android? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Nova ou apex, vous avez de la chance, j'ai la version wifi moi et samsung prend son temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dianes2 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 (modifié) Ça ne va sûrement pas tarder sur SamMobile. Modifié 9 juillet 2012 par dianes2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Incroyable ! Quelqu'un qui sait écrire "Ça va" ! Je suis content.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dianes2 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 :P :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergangan Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Salut, est ce que vous pourriez nous donner plus d'informations concernant cette galaxy tab 7.7 P6800 maintenant qu'elle est en ics 4.0.4 ? par exemple avez vous encore des problemes avec la carte memoire micro sd externe ? comment est ce pour telephoner ??? par rapport a un note par exemple ? et niveau tarif le moins cher que j'ai vu c'est sur topachat en france a moins de 500 euros... qu'en est il des sites d'import ? sur le net ? peut on acheter sur un site fiable a hong kong ??? sur ebay j'ai vu autour de 450 euros mais ça craint pour la garantie samsung france, non ??? pouvez vous aussi indiquer les ameliorations par rapport a Honey comb (qui est vraiment chiant a utiliser..) J'aurai besoin d'un conseil aussi en sachant que j'ai récupéré une ainol novo aurora 2 (dual core 1,5 ghz et 1giga de ram et 16 giga de memoire... avec une sortie mini hdmi et un emplacement microsd jusqu'a 32 giga et bien sur une prise casque 3,5mm qui est beaucoup plus puissant que mon galaxy note (et apparemment la tablette lit les fichiers audio Flac, que de demande le peuple) aurais je un quelconque interet d'acheter la galaxy tab 7.7 (l'ecran de la aurora est un ips LG, tres tres beau...) ???? En vous remerciant de votre collaboration et de votre partage d'experiences... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) ICS pour 6810 OUT !!!! Modifié 17 juillet 2012 par Kholargol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.