Aller au contenu

[Memup SlidePad 116c] Questions


MickaelCampoy

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes,

Voila je viens de faire l'acquisition d'une Memup SlidePad 116c sur Cdiscount.

Pour résumer:

Système d’exploitation : Androïd™ 2.3.3

Processeur : Telechip TCC8803

Vitesse du processeur : 1 GHz

Mémoire interne : 16 GB

Market: Getjar

Mémoire RAM : 512MB DDR3

Résolution d’écran : 16/9

Définition d’écran : 1024 x 600

Sortie vidéo : Mini HDMI, type C

Sortie audio : Jack 3.5 mm et haut-parleurs intégrés (500mV x 2)

Lecteur de carte : MicroSD™ jusqu’à 32GB

Interface : USB 2.0 High-Speed

Applications : AldiKoTM, eReader, Calendar, Clock, Calculator....

Format E-book : ePub

Connexion WIFI : 802.11 b/g/n

Bluetooth: 2.1

Caméra intégrée : 1.3MP (interpolés)

Bref une petite tablette sympathique pour ma mère qui n'aime pas du tout les ordinateurs.

j'ai réussi à mettre l'android market sur la tablette (Merci jpicard1979).

Par contre j'aurai quelques petites questions car je ne sais pas si c'est moi qui fabule ou pas mais j'ai pas l'impression que l'on soit nombreux à posséder cette tablette.

1er/ Android 2.3.3 c'est bien beau mais y aurai t'il moyen de migrer vers Honeycomb (je pense qu'il devrait pouvoir tourner sur cette tablette).

2eme/ J'ai une camera frontale de 1.3Mp mais impossible de l'utiliser avec Skype ( ce qui est quand même aberrant pour une tablette à 200 boules ). Une solution?

Pas mal de choses ne sont pas disponible via le market pour cette tablette, je pense notamment à Facebook (on est en 2012 et je pensais que mettre Facebook sur une tablette était la chose la plus simple du monde mais non).

Bref pas mal de questions auxquelles le service assistance de Memup ne semble pas vouloir répondre.

Je l'ai recu aujourd'hui et je pense que si je ne trouve pas de solution ( pour skype minimum ) je la renverrait.

Merci par avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

bonjour juste une question comment faire quand on ne peut plus déverrouiller un schéma sur une tablette memup slidepad 116C

je suis pret à faire un reset !!!!!!!!

merci d'avance.

Modifié par tintin2630
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rom Slidepad Memup 116c

Bonjour suite a une tentative de passage de ma tablette en android 4.0 (ICS) (rom MID1125) ma tablette n'est plus fonctionnelle et je n'ai pas de sauvegarde de la rom d'origine et malgré une dizaine de rom testé ca ne fonctionne toujours pas.

(problème de boot, pas d'écran tactil, pas de wifi...)

Est ce que quelqu'un aurait la possibilité de me fournir une copie d'une rom fonctionnelle!

Merci d'avance car c'est trés frustrant comme situation !

En retour je fournirais une rom avec Android market fonctionnel ou avec d'autres applis

PS : faite des sauvegarde avant de tout pété :(

Modifié par mrrray
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Non toujours pas de bonne nouvelles.

j'ai essayé un max de rom pour des modèles quasi équivalent sans résultat

(en général pas de wifi ni d'écran tactil) ce qui limite grandement l'utilisation.

j'essaye acutellemnet de trouver une rom pour la Coby Mid-1024N qui apparement serait la meme que la 116C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, je n'ai hélas pas la même tablette (j'ai une 708C) en fait j'en ai 2, une fonctionnelle et une bloquée à l'écran de démarrage. Peux-tu me dire si il y a moyen de faire une sauvegarde de la ROM de la tablette fonctionnelle pour la remettre sur l'autre (et la rendre dispo sur ce forum! )

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...