cubitus Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Bonjour, J'ai fait la mise à jour qui m'était proposée pour YouTube (2.4.4) et du coup plus de vidéo. je peux faire des recherches, etc. quand la vidéo est sélectionnée j'ai le cercle qui tourne tourne et jamais de vidéo... Du coup j'ai supprimé la mise à jour.... je suis sur la 2.1.6 La version proposée 2.4.4 n'est pas compatible ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 à voir... je regarderai ma version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Aucun souci chez moi!! V2.4.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubitus Posté(e) 10 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2012 OK sans doute que la mise à jour a buggée... Finalement, je vais garder la version 2.1 elle fait environ 400k, la nouvelle fait 2.4M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Tout dépend tu es sous quelle ROM ? Parce que la 2.4.4, elle est pas pour ICS ? Au pire, je peux t'envoyer une backup de celle que j'ai... u_u' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubitus Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2012 Je suis sur Cyanogen Swiftdroid V2.0 RC5 YouTube c'est la version proposée par Google Play... Merci pour ta proposition, je vais garder la version d'origine, elle fonctionne bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Comme tu voudras ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 y'a un truc qui me saoule sur la ROM ICS c'est que l'appli dailymotion fonctionne parfaitement au niveau du rendu de la video et que youtube ne dépasse pas 1fps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Sur la Beta #7, il a réussi à monter a 17FPS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Même problème depuis une certaine mise à jour, je ne peux plus lire aucune vidéo, va faloir que je retrouve une ancienne version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.