naganof Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Bonsoir a tous. J'ai un téléphone xperia x10 avec un forfait origami internet illimité et une tablette transformer prime. Ma question est simple, si j'utilise la fonction point d'acces wifi de mon téléphone est que ca va etre décompté hors forfait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 A part le forfait origami jet, l'usage modem est proscrit par orange, maintenant en changeant l'user agent, je fais du tethering depuis 1 ans sans surcoût Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naganof Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2012 user agent? comment je fais ca? ma tablette est sous android 4.0.3 j'utilise le navigateur intégrer et dolphin browser HD, si vous avez besoin d'autre infos n'esitez pas a demandé et merci pour votre réponse rapide ;) je crois que j'ai trouvé comment faire sur dolphin, je suis actuelement sur Ipad, je met android a la place c'est bien cela? j'ai trouvé comment faire sur dolphin, je suis actuelemnt sur ipad, je met android a la place c'est bien cela? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naganof Posté(e) 10 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2012 (modifié) Double post toutes mes escuses Modifié 10 mars 2012 par naganof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 créer un profil (si il n'existe pas en natif) Description : Android User Agent : Mozilla/5.0 (Linux; U; Android 1.5; fr-fr; HTC Magic Build/CRB17) AppleWebKit/528.5+ (KHTML, like Gecko) Version/3.1.2 Mobile Safari/525.20.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naganof Posté(e) 10 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2012 merci beaucoup, je vais changé l'user agent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Je fais du tethering depuis 2 ans, forfait orange open, sans changer l'user agent et j'ai jamais eu aucun souci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.