azretier Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Bonjour à tous ! Mon problème est simple : il me manque le kernel stock pour mon cher X8 ! j'ai fait tous pleins de recherches pour me rendre compte que aussi bien les liens frandroid que XDA pointent vers les mêmes fichiers qui sont .. indisponibles '-- c'est pas que j'en ai besoin là maintenant mais si quelqu'un le possédant (ou possédant un lien valide ^^') pourrait m'en faire part je lui en serais vraiment extrêmement reconnaissant !!! Merci d'avance :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Le kernel stock est installé par defaut sur ton X8, tu as surement changé pour un autre kernel, et tu veux revenir sur kernel stock ? Par ce que changer un kernel custom pour celui d'origine, humhum. Rencontres-tu un problème particulier ? PS : Lien de téléchargement de kernel stock : http://uploaded.to/file/fykjflil Tu le mets dans le dossiers 'firmware' de flashtool, et tu flash ce kernel, attention, à avoir Gordon Gates, et bien sûr, reste appuyer sur le bouton retour pendant le flashage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azretier Posté(e) 10 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2012 oui je voulais y revenir puisque le kernel nAa n'est (apparement) compatible qu'avec les roms 2.3.X et donc moi je voulais repasser en 2.1 pour vérifier quelque chose ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.