Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Dans le cadre de mon stage d'apprentissage du langage Java, j'ai pus développer une application Androïd.

POIbook, qui permet de créer des catégories de POI sur une carte de manière partagé.

Pour l'instant seul les catégories publiques sont partagés par tout le monde et les catégories privés (version payante) sont visibles pour le moment uniquement par soit même.

Ça permet d'avoir une catégorie privé ou vous pouvez mémoriser ou ce trouve votre voiture par exemple.

Et d'avoir aussi des catégories publiques comme les hotspots wifi.

(Bon, les catégories de POI vont venir petit à petit).

Du coups, Ça permet d'avoir une seul application pour toutes ces catégories de POI au lieu de plusieurs et puis de partager et promouvoir par la suite des catégories de POI.

En plus, les données sont stockées sur un serveur distant, du coups, la taille de l'application est d'à peine plus de 500ko quelque soit la quantité de catégories que l'on désire avoir.

Version gratuite :

https://play.google....le.poibook.free

Version payante :

https://play.google....laville.poibook

Il y a des choses que je sais que je dois encore améliorer, mais n'hésitez pas à me donner vos remarques, idées, critiques, compliments.

NB : (Soyez indulgent, Ça fait que 2 mois que je programme en Java pour faire des programmes Androïd).

Et surtout, SVP, faites une bonne action, achetez ma version payante pour m'encourager :P

Ou prenez la version gratuite et cliquer sur la pub, Ça coute rien.

Histoire de m'encourager à améliorer l'application.

• Contenu similaire

• Par Ilko
      J'ai crée un fix pour mon usage personel. Ça marche plutot bien puisque j'obtient entre 5 et 11 satellites en 15 secs, et une accroche au bout d'une trentaine de secondes.
      C'est une archive à flasher via CWM.
      Veuillez considérer que je ne fournirais aucun support si ça ne fonctionne pas pour vous. J'ai fais ça pour moi meme à la base, vous etes libre de tester et donc, je n'en prend pas la responsabilité.
      - Téléchargez-le puis placez le dans votre CSD
      S'assurer que tout les reglages relatifs (données APN, réseaux sans fil et bien sûre le GPS) sont activés
      Redémarrez sous CWM, faites un full nand backup
      Flashez le fix puis redémarrez. Attendez que le boot soit complet (2 min minimum)
      Maintenant eteignez-le, puis rallumez-le

Editez /system/etc/gps.conf avec un editeur de texte pour faire correspondre les serveurs selon votre emplacement géographique. Visitez www.pool.ntp.org pour obtenir les listes des serveurs.
      CODE
      # Server principal
      NTP_SERVER=fr.pool.ntp.org
      # Serveurs secondaires
      NTP_SERVER=0.fr.pool.ntp.org
      NTP_SERVER=1.europe.pool.ntp.org
      NTP_SERVER=2.oceania.pool.ntp.org
      NTP_SERVER=3.asia.pool.ntp.org
      # Partie des hôtes
      SUPL_HOST=supl.sonymobile.com
      SUPL_HOST=supl.sonyericsson.com
      SUPL_HOST=supl.google.com
      SUPL_HOST=lge.glpals.com
      SUPL_HOST=supl.nokia.com
      # Positions intermédiaires
      # Valeure de précision minimum, réduire pour plus de précision, 0 pour avoir toutes les positions (consommera plus de batterie)
      ACCURACY_THRES=4000
      # Pas assez d'infos pour ces deux là mais je crois que ça concerne le transit des données
      # Ne pas modifier à moins de savoir ce qu'on fait
      QosHorizontalThreshold=1000
      QosVerticalThreshold=500
      /CODE (couleur ignorée entre les balises CODE)
      Ceci est ma config actuelle. Modez la à votre guise en vous référant à la liste mentionnée plutot.
      Utilisez une app comme GPS Status ou GPS Test pour voir des stats détaillées.
    • Par Ngreff
      Bonjour à tous,
      En tant que fan de séries je me retrouve souvent à me demander quand sort le prochain épisode de telle ou telle autre série.
      J'ai donc développé une petite application Android permettant de sélectionner les séries que je regarde et d'installer un widget affichant la date de sortie du prochain épisode de chacune de ces séries.
      C'est pour l'instant limité aux séries US/UK, car c'est principalement ce que je regarde, et l'application était à l'origine prévue pour mon usage personnel.
      Mais si l'idée vous plait et que vous en avez le besoin, je pourrais prendre en compte certaines émissions FR dans un avenir proche.
      L'application existe en version payante (afin de couvrir les frais du serveur utilisé) :
      https://play.google....ree9.TvCalendar
      et en version gratuite (qui ne recevra pas de mises à jour, si ce n'est d'éventuels bugfixes) :
      https://play.google.....TvCalendarFree
      J'ai quelques idées quant aux fonctionnalités que je pourrais implémenter dans l'avenir. Mais si vous avez des idées, ou des commentaires, n'hésitez pas à m'en faire part !
    • Par vinzz
      Bonjour,
      Je viens d'acheter un support pour voiture de la marque Kidigi. Contrairement à d'habitude j'ai acheté une version dite "active", c'est à dire qui charge le téléphone en même temps.
      Je n'ai pas encore eu le temps de le tester en situation mais il a l'air robuste et plutôt pratique. Par contre le fait qu'il soit actif lance automatiquement une application dès que je le connecte sur le dock.Dans l'absolu je trouve cela fort utile sauf que l'application qu'il lance est "Localisation", l'appli de guidage fourni par HTC mais payante... Je cherche comment la désactiver ou bien changer l'application par défaut mais je ne trouve cette option nulle part... Quelqu'un a déjà été confronté à ce problème ?
      Merci de vos retours :)
    • Par t3kNo
      Bonjour à tous!
      J'ai acheté, il y a quelques mois, une oreillette bluetooth Sony Ericsson VH110. Je reçois très bien les appels, mais j'aurais bien aimé écouter de la musique par cette oreillette! On m'a conseillé "PowerAMP" mais elle payante et non disponible sur Black Market... Connaiteriez-vous une appli gratuite (ou disponible sur Black Market) qui permet de faire ça?
      Mercii! :)
  • Créer...