paiva Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Le motorola RAZR de ma fille n'a pas aimé la carte sim freemobile (celle à 250 numéros). Elle était obligée de retirer et remettre la carte sim pour qu'elle soit reconnue ou bien d'éteindre ou ralumer le téléphone. Y a t-il d'autres personnes ici qui ont eu ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Aucuns persos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paiva Posté(e) 10 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2012 @ Snott merci pour ta réponse personne n'a eu de problème avec la sim free mobile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Contact tout simplement Free. Surement que la carte est défectueuse si elle ne reconnait que partiellement le réseau. Et si c'est pas la SIM, bah c'est retour SAV le Razr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frandrold Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 j'ai tester vite fais une sim free sur mon razr et sa fonctionne direct ,sans redémarrer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Chez Free et aucun problème avec la SIM :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Chez SIM également sans aucun pbm non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frandrold Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 une petit question , on peut obliger le téléphone à rester sur orange , pour la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Non je ne pense pas. Mais je crois que ce qui utilise le plus de batterie c'est le fait que le téléphone recherche justement plus souvent une antenne Free, et n'en trouvant pas, bascule sur Orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paiva Posté(e) 12 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2012 La carte sim free mobile de ma fille fonctionnait bien sur son ancien portable (Sony XpériA X). Free ne veut donc rien savoir ; ils veulent bien renvoyer une nouvelle carte sim mais en facturant 10 euros. Ma fille a appelé eXpansys. Ils lui ont dit que si le smarphone allait au SAV, elle perdrait l'offre de remboursement de 100 euros de Motorola. Ils lui ont proposé de la rembourser. Elle a accepté et l'a renvoyé chez eXpansys pour remboursement. En tout cas, je vous remercie tous pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidiwalker Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 J'ai eu des soucis avec le téléphone en 2.3.5, il mettait par intermittence "SIM non valide", depuis passage en 2.3.6 je n'ai plus constaté le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gseb90 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Salut à tous ! Moi ça fonctionnait sans problème au début et puis là, plus de gps du tout. J'ai tout fait mais sans succès même en reflashant la rom (j'en ai d'ailleurs profité pour mettre la rom eu). A côté de ça tout fonctionne bien. Bizarre. J'ai envoyé un mail ce matin à moto, on verra bien ce qu'ils disent. Ensuite j'appellerai Free.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gseb90 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) Bon pour ceux que ça pourrait intéresser, on sait jamais, voici les réponses de Motorola et de Free Mobile : Free déjà pense que la sim est bonne et m'invite à attendre la mise à jour Jelly Bean et, en attendant, de tester avec une autre carte sim Free ou ma sim sur un autre portable... pas facile avec le format du Razr. Et Motorola me dit carrément d'envoyer le portable au SAV.... Galère........ Voilà mon retour d'expérience, je vais attendre pour Jelly Bean et puis après nous verrons, en espérant (sans trop y croire) que cette mise à jour pourra me sauver. Sinon ben je laisse ma batterie s'épuiser complètement, peut-être que... Modifié 7 janvier 2013 par gseb90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 je vois pas le rapport entre la carte sim et le gps. A mon avis ton soucis est plutôt hardware, vu que ton problème persiste malgré le flash de rom stock différentes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.