Aller au contenu

renseignement S2


Recommended Posts

salut a tous,

apres 1 ans passé sur Htc Wildfire et 8 mois avec mon Gs, je change encore de section pour enfin rejoindre le section S2 (bon ok il arrive que mardi ou mercredi mais je me renseigne quand meme ^^ )

donc j ai 2-3 questions a ce propos :

1: vu qu il existe plusieur version du S2, ce root t'il tous de la meme facon (Odin)

2: la version ICS de cyanogen tourne bien sur S2 (oui je suis un fanatique CM et je deteste touchwiz)

3: y a t il des changement en ce qui concerne le flash sur S2 (sachent que je connait bien Odin et le voir les recovery)

merci d avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis comme toi je suis passer du gs au s2 pour le flashes et le root c'est pareil ensuite quand tu va recevoir ton s2 vérifie que c'est un i9100 ou un i9100P car si tu à un i9100G tu à très peu de rom et tu peut pas installe cm dessus si tu à un G voilà pour tes renseignement

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la rapidité de ta reponse , je croise pour avoir un 9100 ou 9100p alors ^^

les Rom pour le 9100 et le 9100p sont compatible ?

comment le reconnaitre ? (y a un post plus bas mais il ne s affiche pas, le fofo deconne encore)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le i9100P est le s2 citizy avec la puce nfc tu peut installe les rom du i9100 normal mais tu perd la fonction nfc qui pour moi est pour le moment un gadget car moi j'ai le p et je m en passe sans problème après xda à créé un zip pour le récupéré j ai pas le lien en tête mais facile à trouver après moi en rom j'ai installe la dernière rom officielle française pour pouvoir avoir ics de quel est dispo

après pour savoir si tu à un G quand tu l allume à la première page ça seras écrit i9100G et c'est pas pour te dégoûté mais mmt les G sont devenu la référence vendu en france donc si tu à pas pris un mobile citizy tu à 98 % de chance d avoir un G

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

tu viens de me casser le moral ^^

je cherche plein d info sur sfr mais rien qui précise P/G donc j'espere que sfr a encore des version 9100 et 9100P

de toute facon 9100 ou 9100P/G quoi qu il arrive je le flash en officiel car je deteste les surcouche (sfr)

en gros ou j ai de la chance et je peut continué de profité de CM-ICS sur S2 ou j ai pas de chance et je tourne en ICS officiel, gniark :(

encore merci pour toute ces infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui les opérateur précise pas quel est la version de leurs s2 oui la je suis d accord moi c'est pareil mon tel à peine sortit de la boite et hop rom officielle samsung car chez orange il son pareil c'est moche et ça lag

moi je m était renseigne comme toi avant vu que le normal risquait d être un G chez orange il propose le citizy avec nfc et j'ai limite agresser le vendeur quand il ma ramène un normal

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...