pillou13 Posted March 10, 2012 Share Posted March 10, 2012 bonsoir a vous tous je traduit la DX-ROM de DianXin et je recherche des personnes qui souhaiteraient faire parti de l'aventure afin de traduire la rom pour d'autres modéles de téléphones. Si vous pensez apporter un petit plus a cette ROM faite moi un MP ou poste ici tout aide et la bien venu . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest johanj Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 bonsoir, il faut traduire quoi exactement? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pillou13 Posted March 14, 2012 Author Share Posted March 14, 2012 bonsoir que dire traduire des texte, crée des thème des icône , ex... tu c'est faire quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikami Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 Excuses moi mais dès que je lis que tu traduis une rom et que je vois les fautes que tu fais ça me fait un peu sursauter... :huh: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lapinfourbe Posted March 15, 2012 Share Posted March 15, 2012 Je plussois ! ça pique les yeux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
aureldelp Posted March 15, 2012 Share Posted March 15, 2012 Ne vous inquiétez pas les gens la rom qu'il traduit et nickel!!! Pour l'orthographe et tout le reste!! Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest johanj Posted March 15, 2012 Share Posted March 15, 2012 bonjour, j'ai vu des photos de la ROM traduit en français ,il y a des fautes et des phrases qui ne sont pas traduit correctement,peut être que ce n’était pas la version finale?? . Ce n'est pas une critique ,mais si il veut de l'aide, faut répondre a mes posts ou me donner une heure pour en parler sur le forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Farcage Posted March 16, 2012 Share Posted March 16, 2012 que vous êtes gentils avec lui... Il fait ça bénévolement, c'est facile de critiquer mais vous le feriez même pas ce qu'il fait... s'il aurait pas cette version fr vous la téléchargerai même pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pillou13 Posted March 19, 2012 Author Share Posted March 19, 2012 oui je fais des fautes et je les corrige :excl: et je parle et écrit 4 langues et vous ? dire qu'elle y des faute je veux bien,L'Art de Parler Pour Ne Rien Dire ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steelskinz Posted May 7, 2012 Share Posted May 7, 2012 Salut, je suis possesseur d'un G Nexus GSM mais j'ai pu voir des vidéos de cette ROM et ça semble prometteur. Si tu as besoin de beta testeur et si la ROM est compatible avec mon tél n'hésite pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.