AppleMacBookPRo Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Salut tout le monde :) Vous connaissez tous la marque Droid de Verizon, qui reprend ses couleurs , et qui laisse un design très technologique et futuriste, assez geek il faut bien le dire ;) mais j'aime bien :D Je vous propose de regrouper tout ce que vous avez ici pour pouvoir donner un design de Droid a notre Razr qui en est un :) , Live Wallpaper , Wallpaper , Icones, UOT Thème, ce que vous voulez :) Merci de Participer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 (modifié) voila le Bootanimation du "Razr droid" qui fonctionne très bien depuis 2 mois sur mon Razr http://www.talkandroid.com/70635-download-droid-razr-boot-animation-and-sounds/ Modifié 11 mars 2012 par Fond De Culotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2012 Merci beaucoup de participer Fond de Culotte :) , elle est vraiment classe cette bootanim , je vais la mettre moi aussi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 (modifié) et pour les wallpapers je vous conseil l'application "Droid Razr Wallpapers" qui regroupe tt les wallpapers du "Droid Razr" dispo sur le market enfin le play store :P Modifié 11 mars 2012 par Fond De Culotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 (modifié) Merci pour les Wallpapers, je cherchais celui où il y a l'éclair rouge en forme de triangle et je ne l'ai jamais trouvé et là, en quelques clics, je l'avais ... Pour la (le) bootanim, comment la (le) change-t-on ? EDIT : j'ai l'impression qu'il faut être rooté : quelqu'un peut confirmer ? Modifié 11 mars 2012 par Maxime Armand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2012 Oui il faut etre root je crois ;) , quelqu'un a des icones ou un thème ? ça manque je trouve, quand on met un Wallpaper Droid, les icones collent pas avec :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Ah les goûts et les couleurs... Perso je suis pas fan du tout du look Droid :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebularfrost Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 bonsoir à toutes et à tous j'ai installé l'application avec les icones en rouges, le fond d'ecran et cool, seulement, je ne sais pas comment avoir tous les bureau en effet 3D, lorsque j'appuies sur la touche "menu", il n'y a que vignettes, ce qui correspond a avoir tous les bureaux les uns a coté des autres en colonnes. Si quelqu'un pouvait m'indiquer la marche a suivre ce serait très gentil de sa part. Je vous remercie par avance pour vos reponses!!!!!!!!!!!!! A+ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2012 Tu n'aurais pas installé un thème Go Launcher EX par hasard ? si oui, c'est normal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebularfrost Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 bonsoir, merci pour ta reponse j'ai installé l'eclair rouge en forme de triangle, celui-ci fait partie des thème go launcher ex? Merci pour ta reponse!!!!!!!!!! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2012 Alors oui, les thèmes Go launcher changent l'apparence, mais pas les effets, pour avoir un effet 3D il faut que tu aille dans les options d'apparence de Go Launcher et que tu choisisse l'effet de transition des bureaux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebularfrost Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 salut, je ne trouve pas l'effet de tansitions des bureaux, je suis en train de chercher en vain, peux-tu me guider s'il te plait? Merci par avance !!!!!!!!!!!!!! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnraf Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 touche menu, et tu as l'option "effet". Cela se trouve là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebularfrost Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 (modifié) salut johnraf, merci pour ta reponse, seulement, je n'ai que transition de l'ecran d'accueil,transition d'entrée, transition horizantale,l'option transition vertcale est grisée, en desssous je n'ai que du blanc rien de plus, il doit y avoir quelque chose que je n'ai pas effectué mais quoi? mystère. tiens moi au courant, merci par avance A+ resalut, de plus, depuis l'ecran principal de mon razr lorsque j'appuies sur la touche"menu" , en dessous d'ajouter, je suis sur le mode vignettes, je ne comprends pas. merci pour ta reponse!!!!!!!!!!!!!! a+ Modifié 16 mars 2012 par nebularfrost Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2012 NebularFrost, essaie de mettre un lien de ce que tu veux exactement, je te guiderai au mouvement près ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebularfrost Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 salut en fait, avant l'installation de go launcher j'avais la possibilité d'avoir un effet 3D sur les bureaux en appuyant sur le bouton avec la petite maison depuis l'ecran principal et depuis l'installation de go launcher, les bureaux s'affichent mais les uns à coté des autres, si je desinstalle go launcher tout redevient normal mais je precise que dans l'option effets de go launcher il manque transitions des bureaux, j'ai acces a toutes les transitions possibles sauf celle-ci, pour la capture d'ecran cela va être difficile, en efait il faudrait que tu installes go launcher ex et que tu choisses le fond d'ecran razr celui avec le triangle, puis que toutes les options du dock soit sur razr de ce fait tous les icones seront entourés de rouge, ensuite tu va sur la touche menu puis effet et là, tu verras que tu n'auras acces qu'aux vignettes lorsque tu choisis effet. Je sais que ce n'est pas clair mais j'ai fais de mon mieux, pour le moment mon motorola razr est en charge. Desolé de ne pouvoir plus t'aider mais là c'est très difficile de m'expliquer plus clairement. Je te remercie pour ta reponse. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2012 C'est vrai qu'il faudrait des captures d'écran, ça aiderait un peu :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebularfrost Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 (modifié) salut en voici une qui comporte les options disponibles Modifié 16 mars 2012 par nebularfrost Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2012 Ahhhhhhhhhh j'ai compris ! , tu parles de l'app drawer ! ton app drawer est en mode horizontal , et toi tu le veux en vertical avec l'effet 3D , ok ok , ça y est :D Regarde dans les options pour passer le Drawer de Horizontal a Vertical , tu pourras alors changer cette option ;) Désolé j'avais pas compris que tu parlais de ça :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebularfrost Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 ces captures d'ecrans ont été prises a partir d'un galaxy mais, je pense qu'il n'y a pas de differences vue que c'est la même application. Merci pour ta reponse!!!!!!!!!!!!!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2012 oui ça ne change rien ;) c'est le meme launcher :P , t'as juste a chercher dans un truc style Drawer ==> style ou un truc du genre pour passer de horizontale a verticale ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.