val0u Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Bonjour, Est-ce vous arriver a vous servir de cette application ? Moi je ne détecte pas mon téléphone à partir du PC . Il apparaît juste dans "Périphériques média" dans les favoris réseau. Et je ne détecte aucun de mes PC dans l'application sur le téléphone =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hullagaru Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Pour moi ça marche, depuis le téléphone je vois mon ordi et mon NAS. Mais au final, UPnPlay est plus pratique car contrairement à l'appli de Sony, celle-ci est capable d'ordonner à un lecteur vidéo (Ms Player par exemple) d'ouvrir un Avi ou un Mkv. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 aucun problème pour lire se qu'il y as sur mon PC: une fois connecté sur le même réseaux WIFI il est détecté lors de la recherche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val0u Posté(e) 10 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2012 Ah ben c'est bizarre alors, moi j'ai que "Orange livebox media server" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 essaye d'aller dans: Panneau de configuration------>>>>Réseau et Internet----->>Centre Réseau et partage et regarde si ces deux paramètre sont activé: RECHERCHE DE RESEAU et PARTAGE DE FICHIER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val0u Posté(e) 10 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2012 Oui oui c'est activé =/. Sur mon PC je vois les autres PC du réseau donc je pense que ça vient du téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 dans ce cas je n'en sais pas plus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Et quelqu'un saurait comment on connecte à un Mac? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjax Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Je viens d'essayer, ça marche très bien. Je vois bien mon PC mais pas les fichiers après partage avec la bibliothèque c'est passé. Oui oui c'est activé =/. Sur mon PC je vois les autres PC du réseau donc je pense que ça vient du téléphone Attention voir les autres PC sur ton PC ne veut pas dire que le partage "NAS" fonctionne. Tu as quoi comme OS sur ton pc ? Mais au final, UPnPlay est plus pratique car contrairement à l'appli de Sony, celle-ci est capable d'ordonner à un lecteur vidéo (Ms Player par exemple) d'ouvrir un Avi ou un Mkv. Merci pour cette appli, je connaissais pas. Elle fonctionne très bien et je confirme upnplay est beaucoup plus compatible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Et quelqu'un saurait comment on connecte à un Mac? Je sais que ça ne t'aideras pas mais j'aurais bientôt mon XS et j'ai un mac donc tu ne seras plus seul :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Idem pour le Mac B) Si personne ne crée un post relatif au Mac & Xperia S, je le ferai ce mardi quand je recevrai le mien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Très bonne idée offishallperformer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjax Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Et quelqu'un saurait comment on connecte à un Mac? Tu as un serveur upnp/dlna sur ton mac ? Sinon essaies cette solution http://ps3mediaserver.blogspot.com/ A la base c'était pour PS3 mais je viens de tester avec le XS et ça fonctionne; vu que c'est en java ça fonctionne sur mac OS aussi. Je te conseille d'utiliser l'application "upnplay" sur le play store pour plus de compatibilité avec certaines vidéos en remplacement de l'application d'origine "Appareils connectés". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val0u Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2012 Je viens d'essayer, ça marche très bien. Je vois bien mon PC mais pas les fichiers après partage avec la bibliothèque c'est passé. Attention voir les autres PC sur ton PC ne veut pas dire que le partage "NAS" fonctionne. Tu as quoi comme OS sur ton pc ? Je suis sous Windows 7 64 bits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitkill Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 (modifié) T'as verifié que tu avais bien activer le "mode serveur" coté téléphone ? C'est dans l'application "Appareils Connectés". Menu > Serveur Multimédia Il faut cocher "partager les contenus", aprés ca tu devrai avoir acces au tel, du PC si j'ai bien compris c'est ce que tu recherchais. Il faut bien sur être sur le même wifi pour tout le monde Modifié 11 mars 2012 par ptitkill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val0u Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2012 Merci de vos réponses ^^. Oui je viens de rééssayer ca ne marche toujours pas. L'accés du PC à partir du tel ne marche pas non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjax Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Je suis sous Windows 7 64 bits Pareil que moi tu devrais donc pas avoir de soucis. Essaie de regarder ce tuto et voir si tu n'as pas oublié une option : http://forums.cnetfrance.fr/topic/180450-configurer-le-dlna-sous-windows-7-avec-windows-media-player/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0mt0m Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Bonjours a tous! ;) Perso, avec "appareil connecté" je vois bien tout mes périphs réseau, ma freebox et mes pc et dossiers partagé, par contre impossible de lire une vidéo que ce soit en .avi, .mkv et mp4 la source que je peu lire sont les mp3... Si quelqu'un a des infos je suis preneurs! Testé avec imediashare et tout fonctionne parfaitement sauf les .mkv (720p et 1080p) qui ont un peu de mal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Utilise un lecteur vidéo tierce ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0mt0m Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Impossible, on ne me donne pas le choix du lecteur juste un pop up comme quoi ce sont des formats de fichiers inconnu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Même en lançant depuis l'application tierce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0mt0m Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Comme je disait depuis l'application Imediashare tout passe sans soucis mais bon j'aurais aimé que ça fonctionne avec l'appli de base... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Tant que ça fonctionne ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0mt0m Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 oui on peu voir ca comme ça.... Ca fait pas très serieux tout de même! Sur mon galaxy s, l'application Dlna a toujours fonctionné parfaitement et lisait même les mkv... on regresse un peu la quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Comparons ce qui est comparable ce n'est pas le même constructeur, Samsung a pour lui l'atout de pouvoir lire énormement de type de vidéo en natif. Moi tant qu'il est possible de palier un petit manque facilement via un logiciel en 30 secondes, aucun problème. En revanche l'absence de led flash, gps pourri, ou autre de type hardware comme le GS1 connaît si bien, là c'est nettement plus embêtant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.