Aller au contenu

Application "Appareils connectés"


Recommended Posts

Bonjour,

Est-ce vous arriver a vous servir de cette application ? Moi je ne détecte pas mon téléphone à partir du PC . Il apparaît juste dans "Périphériques média" dans les favoris réseau. Et je ne détecte aucun de mes PC dans l'application sur le téléphone =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer, ça marche très bien.

Je vois bien mon PC mais pas les fichiers après partage avec la bibliothèque c'est passé.

Oui oui c'est activé =/. Sur mon PC je vois les autres PC du réseau donc je pense que ça vient du téléphone

Attention voir les autres PC sur ton PC ne veut pas dire que le partage "NAS" fonctionne. Tu as quoi comme OS sur ton pc ?

Mais au final, UPnPlay est plus pratique car contrairement à l'appli de Sony, celle-ci est capable d'ordonner à un lecteur vidéo (Ms Player par exemple) d'ouvrir un Avi ou un Mkv.

Merci pour cette appli, je connaissais pas. Elle fonctionne très bien et je confirme upnplay est beaucoup plus compatible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quelqu'un saurait comment on connecte à un Mac?

Tu as un serveur upnp/dlna sur ton mac ? Sinon essaies cette solution http://ps3mediaserver.blogspot.com/

A la base c'était pour PS3 mais je viens de tester avec le XS et ça fonctionne; vu que c'est en java ça fonctionne sur mac OS aussi. Je te conseille d'utiliser l'application "upnplay" sur le play store pour plus de compatibilité avec certaines vidéos en remplacement de l'application d'origine "Appareils connectés".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer, ça marche très bien.

Je vois bien mon PC mais pas les fichiers après partage avec la bibliothèque c'est passé.

Attention voir les autres PC sur ton PC ne veut pas dire que le partage "NAS" fonctionne. Tu as quoi comme OS sur ton pc ?

Je suis sous Windows 7 64 bits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as verifié que tu avais bien activer le "mode serveur" coté téléphone ?

C'est dans l'application "Appareils Connectés".

Menu > Serveur Multimédia

Il faut cocher "partager les contenus", aprés ca tu devrai avoir acces au tel, du PC si j'ai bien compris c'est ce que tu recherchais.

Il faut bien sur être sur le même wifi pour tout le monde

Modifié par ptitkill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous! ;)

Perso, avec "appareil connecté" je vois bien tout mes périphs réseau, ma freebox et mes pc et dossiers partagé, par contre impossible de lire une vidéo que ce soit en .avi, .mkv et mp4 la source que je peu lire sont les mp3...

Si quelqu'un a des infos je suis preneurs!

Testé avec imediashare et tout fonctionne parfaitement sauf les .mkv (720p et 1080p) qui ont un peu de mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui on peu voir ca comme ça.... Ca fait pas très serieux tout de même! Sur mon galaxy s, l'application Dlna a toujours fonctionné parfaitement et lisait même les mkv... on regresse un peu la quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparons ce qui est comparable ce n'est pas le même constructeur, Samsung a pour lui l'atout de pouvoir lire énormement de type de vidéo en natif.

Moi tant qu'il est possible de palier un petit manque facilement via un logiciel en 30 secondes, aucun problème.

En revanche l'absence de led flash, gps pourri, ou autre de type hardware comme le GS1 connaît si bien, là c'est nettement plus embêtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...