Aller au contenu

Application "Appareils connectés"


Recommended Posts

Oui c'est sure Samsung est très fort pour le multimédia. Pour autant je ne jamais rencontrer de limites comme tu les décrit avec mon GS premier du nom! a part le flash led mais a priori personne n'achète un smartphone pour s'en servir de lampe de poche!^^

En tout cas, très contant de ce petit xperia, j'attend avec impatience de la rom custom!!

Sinon pour l'heure et quoi qu'ont en disent mon Galaxy s fait tourner plus de jeux que mon xperia (pas de asphalt 6 ou de modern combat) le multimédia est mieux gerer et la batterie tien bien mieux ! Mais bon je pense qu'une fois sous ics et avec le taff de quelques devs on devrai arriver à quelque chose de très bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein ?

Alerte au troll ?

Flash led, photo, obscurité... Pourquoi me parles tu de lampe torche ?

J'ai eu un GS1 pendant longtemps, dès sa sortie, j'ai participé au thème de la rom myui dessus ensuite, j'ai absolument tout exploité et retourné sur ce modèle, donc je sais ce dont je parle.

A la sortie du GS1, il était vraiment pas véloce, il ramait, le gps était nullissime (il l'est encore, surtout comparer aux derniers modèle comme sur le XS ou Gnote). Et encore au jour d'aujourd'hui, il ne peut pas tenir la comparaison sur des jeux tel que shadowgun, deadspace et j'en passe face au Xperia S. Sans parler de la qualité des photos, des vidéos encodées en 1080p.

En fait, si certains jeux ne passent pas dessus, ce n'est pas l'Xperia S qui est en cause, mais les jeux eux même, qui ne supporte pas par exemple la définition demandé par rapport à un simple 480x800.

Pour finir, comparer un téléphone qui a 2 ans d’existence, qui a donc était optimisé au petits oignons par le constructeur, par la communauté, face à un télephone qui est sortie il y a 7 jours, ben non :D

Modifié par Criketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non pas du troll et je reste réaliste quand à la date de sortie du Gs, je souligne juste des petits imparfait régler depuis longtemps sur ma vieille becanne, qui me frustre sur mon nouveau bijoux. Mais je ne peux que te rejoindre a sa sortie le Gs était vraiment pas top, mais aujourd'hui sous ICS AOKP c'est une autre histoire. Pour les jeux je te l'accorde ça vient des drivers contenu dans les apk. Pour le reste, je maintient, la batterie de mon Gs tien mieu et pour le Gps, même si j'ai souvent entendu parler de soucis, pour ma part je n'ai jamais aucun soucis sous maps alors que je sévit à la défense où les sattelites ne sont pas faciles a capté.

Sinon je le repète très contant de mon nouveau bébé juste hate de le flashé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta batterie n'est pas encore rodée... (et l'as-tu rechargée intégralement avant de jouer avec le téléphone ? Parce que la 1ère charge a aussi son importance sur les performances futures).

Le GS est incomparable, même l'Arc tourne mieux que ce dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula attention je ne lance pâs un débat a troll et qui qui a la plus grosse, je ne fait que comparer avec mon ancien androphone!

Je pense que le rodage de la batterie doit avoir son role a jouer effectivement et surtout une optimisation du kernel devrait rendre bien des services! Pour la batterie non je n'ai pas effectué de charge complète desuite mais je ne suis pas convaincu que ca change grand chose avec nos batterie d'aujourd'hui!

Pour ce qui est de l'arc je ne vais rentrer dans un débat stérile mais sortie de boite il ne vaut guerre mieux que mon Gs Ics aokp le capteur photo en moins bien entendu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas pour rien que dans pas mal de notices il est marqué qu'il faut recharger totalement son produit avant la première utilisation. J'avais lu un article très technique où ils disaient que, lors de la 1ère charge, une réaction chimique se produisait (consommant un peu de matière au passage) et permettait à la batterie de se roder. Il faut que je retrouve ça mais je suis certain que ça a une influence.

D'ailleurs on le voit bien quand un téléphone sort, il y a toujours des personnes plus touchées que d'autres avec le même type de configuration et des écarts parfois très importants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...