Aller au contenu

[Résolu] Mise a jour 2.3.6 Impossible Vendig.apk

Recommended Posts

Bonjour

C'est la 1ere fois que je sollicite un tel forum et j'espere qu'un Docteur Nexus S pourra m'aider

j'ai acheté recemment un Nexus S neuf (provenance UK) Version 2.3.4 Build GRJ22

Des les 1er jour j'ai eu une erreur permanente "process com . android. vending" qui bloque tous les telechargement via Android Market. J'ai maintes fois rebooter et remis les reglages d'usine mais rien n'y fait. J'ai fini par supprimer l'application market et pensant pouvoir la recharger via internet mais je retrouve le meme probleme . Aujourd'hui j'ai essaye la mise a jour Gigerbread 2.3.6 qui etait disponible on air et le telephone se plante avec un message d'erreur evoquant encore ce Vending.apk

J'espere que l'un de vous pourra m'aider car je ne sais plus quoi faire

Merci par avance

Ci dessous le message d'echec de la mise a jour ( essayé plusieurs avec idem remise a jour des reglages d'usine mais sans effet)

Finding update package…

Opening update package…

Verifying update package…

Installing update…

Verifying current system…

Assert failed : apply_patch_check (“/system/app/vending.apk” , “244ec8e7fa687d1ad98c00814abade2bdf1fc167” , “1e338728b343245370ce06107d8dc20bd0283e13”)

E:Error in /cache/7d11404284c0.signed-soju-GRK39F-from-GRJ22.7d114042.zip

(Status 7)

Installation aborded.

Merci

Alain

avant tout c'est quoi la version de ton tél?? Ecran amoled ou lcd : I9020 ou I9023??? Ne pas flasher n'importe quoi !

Ici tu pourras récupérer les différentes versions officielles du téléphones en fonction du modèle : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1063664

a flasher via le mode recovery. ;)

Bonjour

Je suis actuellement en deplacement et je n'ai pas encore fait cette manip

le telephone de mon epouse est un model GT- I9023 SSN -I9023GSMH

Comment puis je savoir si l'ecran est LCD ou Amoled (en fait j'ignore ce qu'est un ecran amoled)?

Merci de ton aide

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...