Aller au contenu

Recommended Posts

bonsoir, bonsoir :)

voila je viens de recevoir mon s2 et je quite donc le monde du X10 qui m'a rendu bien des services depuis 18 mois :)

j'aurais besoin de savoir comment faire ( car la fonction recherche n'a rien donnée) pour debrand mon :

GT-I9100

VERSION 2.3.4

BANDE DE BASE I9100XXKI1

NUM DE VERSION GINGERBREAD.XWKI4

attention je suis completement nofice chez vous, j'avais qq bases chez sony : root, debrand, install simple en mode recovery d'une rom

ici je ne souhaite pas commencer aussi fort juste virer cette surcouche et appli bouygues par contre je ne souhaite pas toucher au kermel du tous ( j'ai trop peur et je ne sais pas du tous se que c'est )

merci aussi de me donner ou de m'expliquer vos outils pour faires ts cela

un grand merci de m'avoir lu et au plaisir de lire vos aides :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mon GS2 via Bouygues il y a à peine 3 mois.

Première chose de faite dessus : Changer de ROM afin de virer la surcouche Bouygues

Je suis donc passé sur la XWKK5 ( en attendant ICS)

ROM parfaite en tout point, aucun bug ni force close,etc...

Rootée avec : CF-Root-SGS2_XW_OXA_KK5-v5.0-CWM5.tar

Mod Batterie : Xwkk5_JKay_Stock_Deluxe_ThemeV13_3_8_odexed.zip (Mod + App)

Le Kernel fait partie intégrante de la ROM... si tu le Root, tu change bien sur de Kernel pour un perso plus performant...

Flash a faire avec ODIN, méthode traditionnelle.

Root via ODIN (PDA) également

Mod Bat depuis recovery

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va dans tuto jordi a fait un truc magnifique donc lit le et amuse toi, j'ai commence par ça le premier jour que j'ai eu mon s2 et c'est les base m, le tout hyper simple

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

pour t'amuser dans le tuto tu vas flasher la lite'ning elle est magique cette rom, toute simple mais parfaite

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

tuto par Jordi92

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui merci bien par contre personne n a une room stock a me donner a mettre dans pda ? je ne demande que ca une room officiel de samsung sans la couche et appli bouygues

par contre lui son tuto il est sous : XWKG1 et moi je ne suis pas sous le meme numero de version je peux quand meme tenter ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne pense pas au modem suis le tuto tu vas rooter, changer de roman tout ça tu vas adorer et quand tu vas tomber sur la lite'ning, tu vas mettre du temps a changer si tu veux envoie un mp je te fais un tuto

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j ai installe la kj2 qui est la dernière rom officielle samsung française et tout marche parfaitement sans aucun problème et de plus tu auras les mise à jours avec kies de quelles sont dispo

va voir sur samfirmware .com tu auras toute les rom dispo pour le s2

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par nicobrax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

fais un hard reset (attention cela supprime toutes tes données!!)

tape sur le clavier téléphonique *#2767*3855#

ton portable redemarre et est remis a zéro

refais cette manipulation une deuxieme fois après qu'il ait redémarré et c'est bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça je peut pas te dire normalement c est si rue utilisé au fichier pit moi je l ai jamais coche car j ai lu partout que c était déconseillé sans le fichier pit et si tu prend la kj2comme je t es indiquer pas besoin

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...