aurine79 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 (modifié) Bonjour à tous, J ai un petit souci,je m explique: j ai remarqué en jouant en reckless que lorsque je restais appuyé sur le bouton d acceleration donc le doigt collé a l ecran, elle s arretait toute seul au bout d'une vingtaine de seconde du coup,il faut que je retire mon doigt que je le remette de nouveau en contact avec l ecran,mais 20 seconde après rebelotte.J ai donc testé sur d autres applications et nottemment minecraft et c est la même chose.Sur le clavier sms/navigateur cest aussi identique je reste appuyé sur une lettre et au bout de 20secondes l icone disparait. Quelqu un a t il une solution a ce souci,un reglage a faire peut etre,je suis preneur par ce que pour jouer c est pas mal handicapant. Apparemment ce n'est pas un probleme du telephone,car j'ai testé la chose sur 2 autre atrix,et même chose,mais j'aimerais bien savoir comment y remedier P.S:Mon téléphone a été acheté nu,et mis à jours sous gingerbread,mais avec froyo c'était identique Modifié 11 mars 2012 par aurine79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Problème commun à tous les Atrix et à la plupart des modèles Motorola. La solution à flasher à partir du recovery custom : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1467696 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurine79 Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2012 oula tu n'aurais pas un petit tuto à m'indiquer pour tout ça,je suis un vrai noob :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Suis-je bête ? ;) J'ai oublié de te demander le principal, est-ce que ton Atrix est rooté avec déblocage de bootloader et flashage d'un recovery ? C'est bien le seul moyen pour régler le problème (à part attendre la prochaine mise à jour, qui ne règlera peut-être pas la chose :/). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeman Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Pas besoin d'avoir le bootloader débloqué le root seul suffit, c'est un paramètre à changer dans un fichier de config. Par contre il passe le fichier et y'a beaucoup de paramètres ^^ Si tu décompresses le zip à flasher, le dossier META-INF tu le supprimes, et le patch c'est le reste. En gros faut que tu remplaces le fichier /system/etc/touchpad/22/touchpad.cfg par celui fournit ou que tu modifies le fichier directement sur ton système pour le faire ressembler à celui de l'archive. Après tu fais un reboot et ça roule :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Dans le cas où tu copies le fichier pour remplacer l'ancien, il faudra mettre la bonne appartenance et les permissions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeman Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Ah wé oubliez de le dire mais dans le zip que tu lui proposes de télécharger il ne s'occupe pas des permissions ^^ Sinon vu que j'ai fait une zippé la rom fr je peux te dire que la permission de ce fichier est 644 et les groupes root/root. D'origine quand tu copies un fichier il a plus de permission et les groupes sont root ça explique qu'il ne s'en occupe pas dans le zip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Lors d'un flashage, oui. Mais lors d'un cp à partir de la carte SD, l'appartenance est 1000.1015 et les permissions 165. ;) Si je fais erreur, excuse-moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeman Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Tu as surement raison, j'ai pas fait le test je suis fan d'adb :) Par contre le groupe 1015 n'a pas l'air d'exister : http://android-dls.com/wiki/index.php?title=Android_UIDs_and_GIDs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeman Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 J'arrive pas à éditer ... bon je flood :P T'as raison aussi pour le 1015 qui est un groupe spécial sd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.