Pakalatak Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 (modifié) Salut, petit message juste pour dire que je me suis lancé sur une version beta de ICS sur mon Desire. Tout a l'air de fonctionner comme décrit dans le site : http://www.sandvold.as/ Si ça vous amuse, à essayer! Nota : il faut a2sd installé et un Hboot stock selon eux. J'ai pas eu de soucis avec celui de Revolutionnary. Pour ceux qui sont en Cm7, visiblement il n'est pas sûr que ça marche. J'ai fait un full wipe pour être sûr de partir sur une insatall clean. Modifié 11 mars 2012 par Pakalatak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 (modifié) Tu sais on s'en fou de ta vie, surtout que tu ouvres un nouveau topic complètement inutile puisque des topics sur les ROMS ICS il en existe plusieurs ! On n'ouvre pas un un topic pour ça ! Modifié 11 mars 2012 par crap's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Je trouve ta réponse inutilement méchante. Pakalatak annonce simplement sa découverte ici et sont expérience sur cette ROM - en quoi est-il hors sujet ? - en quoi il racconte sa vie ? Si tu trouve cela inutile, laisses mourrir le sujet, mais ne fait pas de telle remarque frustante, pour rien ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 C'est juste pour dire que des topics de ce genre, ça fleuri à longueur de temps et que ça pollue le forum, y'a une charte à lire et à comprendre avant de poster un nouveau topic. En l'occurrence cette ROM qu'il vient de "découvrir" a un topic à elle ICI (même si effectivement il n'est plus mis à jour). De plus on est dans la section "Desire - Développement, Rom & Co". Pour ouvrir un topic dans cette section il faut avoir une bonne raison, soit présenter une ROM ou d'autres fonctionnalités nouvelles qui se sont développées sur notre Desire. En aucun cas, on n'ouvre un topic pour dire "coucou, j'ai flashé ça, ça tourne bien, voici le lien !" S'il veut nous parler de cette ROM, il doit poster dans le topic approprié qui existe déjà, et s'il veut le mettre à jour, il doit demander à l'auteur ou aux admins l'autorisation de le faire. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Du calme lol. Peace and love ;) Pakalatac voulait simplement apporter sa contribution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pakalatak Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2012 (modifié) Ah ok désolé mais j'ai manqué ce topic, je n'avais vu que celui qui traîne en version "alfa". Cela dit les liens donnés ne fonctionnent pas et en effet le topic n'est pas maintenu. C'est bête parce que je passais souvent voir ici mais il reste toujours les mêmes sujet épinglés qui n'évoluent pas. Est-ce que quelqu'un a les droits pour éditer le récap des roms et le topic "ICS" ? Modifié 11 mars 2012 par Pakalatak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iVhael Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Oui, toi =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkfazer4ever Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Tu sais on s'en fou de ta vie, surtout que tu ouvres un nouveau topic complètement inutile puisque des topics sur les ROMS ICS il en existe plusieurs !On n'ouvre pas un un topic pour ça ! Prends donc un Lexomil... C'est juste pour dire que des topics de ce genre, ça fleuri à longueur de temps et que ça pollue le forum, y'a une charte à lire et à comprendre avant de poster un nouveau topic.En l'occurrence cette ROM qu'il vient de "découvrir" a un topic à elle ICI (même si effectivement il n'est plus mis à jour). De plus on est dans la section "Desire - Développement, Rom & Co". Pour ouvrir un topic dans cette section il faut avoir une bonne raison, soit présenter une ROM ou d'autres fonctionnalités nouvelles qui se sont développées sur notre Desire. En aucun cas, on n'ouvre un topic pour dire "coucou, j'ai flashé ça, ça tourne bien, voici le lien !" S'il veut nous parler de cette ROM, il doit poster dans le topic approprié qui existe déjà, et s'il veut le mettre à jour, il doit demander à l'auteur ou aux admins l'autorisation de le faire. Merci ! Ben non, prends-en deux, en fait... :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 @Pakalatak : comme dit Crap's, il y a des règles à respecter. Un sujet a été ouvert quant à la mise en forme des sujets portant sur les ROMs merci donc de le respecter : Veux-tu refaire un sujet digne de se nom pour cette ROM? je supprimerai l'autre. @Crap's : allons mon ami gardes ton calme ;) je sais c'est dur depuis le temps lol Allons allons, ne gâchons pas la belle ambiance de cette section ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 ça sert à rien de recréer un topic si il y en a déjà un au pire nyto tu peux pas changé l'auteur ? Crap's le rageux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 non je ne peux pas, mais je peux supprimer l'autre qui n'est plus suivi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 j'ai envoyer un mp pour demander à l'auteur de maj le topic après s'il le fait pas tu pourra le supprimer et laisser quelqu'un recréer le topic ;) ps : j'aime comment tu dessine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 je doute qu'il réponde :emo_im_undecided: moi aussi Picasso lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Chers amis, veuillez m'excusez de m'être emporté :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 xD @Nyto il répond pas :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkfazer4ever Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Chers amis, veuillez m'excusez de m'être emporté Pas de mal, mais faut quand même être tolérant, même si des fois c'est dur... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 après tant de temps c'est très dur oui ^^ je n'étais pas mieux lol Bon alors, j'en fais quoi? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.