ncc76620 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Bonjour, Je viens de recevoir mon prime. Sur le dock clavier, environ un centimètre sous la dernière rangée de touches, se trouve une fine ligne sur toute la longueur (pavé tactile excepté bien sûr), qui ressemble à une rayure, mais qui est en réalité liée à l'assemblage. Avez-vous cela sur votre prime? Merci pour vos retours! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Je n'ai pas l'impression de l'avoir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OomegaA Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Peux tu la prendre en photo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ncc76620 Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2012 Désolé, je suis nul...comment insérer une photo dans le message? Voilà une petite photo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 J'ai eu plusieurs Prime entre les mains et je n'ai vu ce trait sur aucune d'entre elles. A droite du Touchpad, elle y est aussi ? (vire ces étiquettes toutes mochessérieux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
santo95100 Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Pour la mienne non mais par contre je trouve que les pieds en dessous ne sont pas assez épais, je fais attention à mes affaires et mon dock est déjà rayé en dessous, c'est très fragile à ce niveau là!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OomegaA Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Non effective cette rayure n'est pas normale. Tu dois pouvoir te le faire échanger en boutique (si tu ne l'as pas acheté en ligne) sans trop de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ncc76620 Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2012 Oui Linou...la "rayure" se retrouve aussi à droite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby.bobby2 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Le sujet portant sur les rayures, je remarque comme Santo que les coques (tablette et dock) sont très sensibles aux rayures, et pourtant la tablette je fais extrèmement attention où et comment je la pose. Attention donc à votre tablette bijoux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.