Aller au contenu

Atrix orange 2.3.4 reboot intempestifs


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un Atrix depuis quelques mois.

C'est mon 3éme androphone, et le premier qui me déçoit vraiment.

Sans dire que c'est une m**** j'ai des tonnes de problémes avec.

Avant la mise à jour le téléphone marchait super mal (c'était un exploit d'arriver à dècrocher) ce qui est quand même un comble pour un téléphone.

Depuis le passage en 2.3 j'ai enfin une appli téléphone qui marche, mais maintenant le téléphone reboote régulièrement.

Je dirais qu'il est rare que je passe une journée sans que le téléphone ne s'arrête net.

J'ai essayé de virer tout equ'il y avait dessus en me disant que ça pouvait provenir d'une appli, mais ça ne change rien...

Est ce que vous avez les même problèmes avec la ROM orange?

Et à part passer sur une ROM alternative est ce que j'ai une chance que de réparer ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi avec la retail fr j'ai une stabilité irréprochable, le peu de bug que j'ai eu je les ai créé.

Mais bon savoir d'où vient le problème sans regarder le logcat c'est quasi impossible. Il faudrait que tu récups le log juste après un crash pour savoir ce qui le produit.

Car il faut se méfier sous android avec les nombreuses différences de hardware ça va très vite de télécharger un soft incompatible sur le market.

Pour récupérer un fichier texte du logcat à part par adb je vois pas.

adb logcat -d -f /sdcard-ext/log.txt
adb pull /sdcard-ext/log.txt

La première ligne va dump le logcat dans un fichier log.txt sur la sdcard, la deuxième va récupérer le fichier de la sdcard et le mettre dans le répertoire courant de l'ordi.

Si t'y arrive ben montres le nous, faut le faire directement après l'erreur sinon ça sert à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argggg, désolé, je n'avais pas vu ta réponse, j'ai pourtant demandé à suivre le sujet, je pensais que je recevrais un mail à chaque réponse.

Question de béotien, comment fais t'on pour taper de la ligne de commande sur un mobile android?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'ai imaginé que ton téléphone était au minimum rooté, si ce n'est pas le cas c'est pas possible. D'ailleurs si tu n'est pas rooté tu peux essayer de reflasher la rom ou sinon il te reste le sav.

En tout cas il devrait être stable, si t'es rooté je peux t'expliquer comment faire pour les lignes de commandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...