Aller au contenu

meilleur androphone ?


LuCkY_

Recommended Posts

Sérieusement, je vais pas revenir sur l'orthographe, ca paraît tellement évident que je m'arrête ici..

Pour le reste, il y a sur le marché peut-être 50 téléphones Android. Tu penses bien que si il n'y en avait qu'un seul qui était le meilleur, il y aurait 49 téléphones qui ne se vendent pas et un seul qui émerge!

Dans le top il y a:

Gros budget - si tu es Google addict et geek et que tu veux des mises à jour: Nexus One

Gros Budget - Si tu veux un super système avec plein d'intégration facebook twitter : Desire

Moyen budget HTC legend

...

...

ensuite, est ce que tu veux un clavier, est ce que tu aimes les énormes écrans ou tu veux un mobile qui tient dans ta petite poche de ta chemise?

Franchement, on peut pas deviner tes gouts et ce que tu as envie, que diable!

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur? quel est ta definition de meilleur pour un smartphone?

Si tu ne nous donne pas plus de critères, nous ne pourrons pas t'aider à choisir.

Edite ton post donc.

(le meilleur, c'est le G1, parce que c'est le mien :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veut un portable qui fait tout

Qui sera soivent mise a jour ect.

Je suis un peu geek donc voilz je penser au desire

Jen ve un que je peut modifier themes gadget ect jai pas de budget mais je lachete seul !

Donc si vous pouvez me dire les prix en meme temps sa serai bien merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je dirais rien pour l'orthographe et le double post a 20 min d'intervalle, mais je n'en pense pas moins :mad:

Marque pas de preference mais pas de samsung motorola ect

Pas de préférence mais tu jettes la pierre sur 2 marques :/

Surtout que Motorola font de très bon Androphones.

Aux vues de tes dires, je te conseillerai un Nexus One, mais après si tu n'as pas de budget il faut de suite pas tabler sur un Snapdragon 1Ghz, c'est du haut de gamme. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peux pas dire pour toi, quel est le meilleur androphone, c'est la grosse différence avec l'Iphone (un choix), Android (choix multiple) le choix d'un mobile sous Android varie chez chaqu'un suivant ses besoins, gouts etc.

http://frandroid.com/comparateur/

Tu parles qu'on te fasse un liste avec les prix etc. , le soucis c'est que le prix varie suivant la ou tu l'achète (internet, magasin...) et même suivant les enseignes.

Donc bon c'est pas que ca demande une recherche d'un journée, mais déjà fait un choix sur les modèles qui te vont, pour voir les prix offres les plus intéressantes.

*Hors sujet

Je sens que mon Karma va prendre cher mais t'en pis:

J'ai trouvé ça sinon

http://www.amazon.fr/Bled-Orthographe-grammaire-%C3%A9dition-2004/dp/2011689856

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que mon Karma va prendre cher mais t'en pis:

Au contraire ;)

Par contre permet moi de te corriger :P

  • "tant pis" et pas "t'en pis"
  • tu as oublié un E pour unE list
  • "unE" journée pas "UN journée"

Surement des oublis :D

@LuCkY_ : Precise un peu ton budget histoire que l'on sache à peu près sur quel gamme se tenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula, Lycky, il faut que tu améliore ton orthographe...

Ensuite, il faut que tu améliore le contenu de ton message. Là, on a rien.

Tu dis que tu n'as pas de préférence à propos d'un constructeur, mais tu nous dis "pas de samsung, ni de motorola ni de etc... (ou HTC?)" donc bon, c'est pas du tout précis :/

Bon, on va faire une questionnaire simple:

1/ Tu veux:

a) un petit smartphone

b) un moyen smartphone

c)un gros smartphone

2/ Ton budget serait:

a)200-300€

b)300-400

c)400-600

d) budget illimité

3/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour:

a) envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux et de gadget

b) Mail, Twitter, Facebook, Tchat et tout ce qui est aspect social

c) Musique&Vidéo, ainsi que des jeux.

d) Surfer sur le web

4/ Puisque tu semble avoir des réticences face à certains constructeurs, ecrit ta liste noire:

5/ tu veux un téléphone:

a) Tout tactile; (sans bouton physique)

b) tactile avec des boutons physique et un trackball/trackpad

c) avec une clavier physique

6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible):

a) être "with google" (c'est à dire que les màj sont en OTA, fournit directement par google)

b) avoir une grosse communauté de dev derrière

c) être avec la dernière version d'android (2.1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sacré pavé merci a tous de votre aide désolé pour l'orthographe ,mais jusque la je faisait le topic de a partir de mon iphone .

alors ma réponse !

un gros smartphone

budget illimité ( pas plus de 650 a part si sa vaut vraiment le coup )

a) envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux et de gadget

b) Mail, Twitter, Facebook, Tchat et tout ce qui est aspect social

c) Musique&Vidéo, ainsi que des jeux.

d) Surfer sur le web

oui a tout sa quasiment . :/

4/ Puisque tu semble avoir des réticences face à certains constructeurs, ecrit ta liste noire:

samsung, motorola ( vraiment si motorola a un téléphone qui vaut le coup je peut changé d'avis mais je préfère évité cette marque cas meme.

5/ tu veux un téléphone:

sur ce coup j'ai pas de préférences ne connaissant que le tactile pour le moment un clavier physique me tenterais bien mais sa n'a pas d'importances a mes yeux, par contre je voudrais vraiment un gros écran au moins de la taille de celui de l'iphone .

6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible):

a) être "with google" (c'est à dire que les màj sont en OTA, fournit directement par google)

b) avoir une grosse communauté de dev derrière

c) être avec la dernière version d'android (2.1)

sur ce coup je comprend pas vraiment le premier choix est le second sont-il reunissable ?

du genre avoir souvent des petite mises a jour est avoir des gens comme sur l'iphone qui un market pour proposé leur applications ?

est en dernier j'aimerais un smart phone que je peut customisé avec des thèmes est compagnie .

voila j'espère que vous avait tout les renseignement donc vous avait besoin ,mon achat se situe vers le 10 du moi prochain donc si il y a des androphone qui vont sortir n'hésite pas a m'en parlé ! ;)

merci a tous est j'espere que l'orthographe vous conviendra .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une question claire et bien posés. xau tu as assuré sur ce coup là.

Pour mon avis personnel, il semble que le HTC Desire soit un premier bon choix adapté à tes besoins ( à mon avis, avec Sense et son clavier révolutionnaire pour corriger les mots et l'intégration des réseaux sociaux tu vas adorer)

Il sera suivi de pres par le Nexus One ( qui semble à mon avis un peu plus "pro" que le Desire, et je l'aurais mis devant si je n'avais pas lu toute ta description)

Ensuite tu peux attendre devant le HTC Evo qui nous fera tous baver quand il sortira.

Mais attention, j'ai vu récemment de grosses nouveautés avec un clavier physique. Comme cela ne m'intéresse pas personnellement ( avec un écran comme le Desire, plus moyen de rater un mot) je ne suis pas trop au courant des Android à clavier.

Si tu as un peu de temps pour le Desire, attends de voir la réponse officielle pour l'écran rosé, car c'est vrai que ca suprend si tu baisses la luminosité.

du genre avoir souvent des petite mises a jour est avoir des gens comme sur l'iphone qui un market pour proposé leur applications ?

est en dernier j'aimerais un smart phone que je peut customisé avec des thèmes est compagnie .

voila j'espère que vous avait tout les renseignement donc vous avait besoin ,mon achat se situe vers le 10 du moi prochain donc si il y a des androphone qui vont sortir n'hésite pas a m'en parlé ! ;)

merci a tous est j'espere que l'orthographe vous conviendra .

Je pense pas qu'écrire d'un iPhone excuse tout celà ;-)

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y'est, un moins un parceque j'essaye despérément de traduire sa demande, je passe du temps avec xau pour comprndre ce qu'il veut, et je laisse échapper une petite boulette.. Quand je parlais de l'évo, je parlais bien evidemment des dérives.

bon, bin je vais faire un tour quelques jours le temps que ca se calme et qu'on arrête de retirer des points aux gens qui aident.

Mais effectivement le evo ne sortira pas en France.

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai tous testé, la meilleure expérience utilisateur était sur le Nexus One et les HTC à base de HTC Sense.

Beaucoup aimé le Motorola Milestone aussi, et j'ai en ce moment le Backflip, assez prometteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis ce post avec attention (même si mon intervention plus haut n'a pas été constructive :) )

J'ai une vrai question sur l'autonomie, en ce qui me concerne, mon Magic sera bientôt remplacé par un nouvel Android (SE X10/Desire/Legend).

Qui peut me faire un retour sur l'autonomie moyenne réelle de ces appareils ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...