Aller au contenu

meilleur androphone ?


LuCkY_

Recommended Posts

Tu as eu l'occasion de tester le Desire ? si oui qu'en pense tu par rapport au Nexus ?

Vu que la section Desire est un peu polluée je vais faire un petit rapport ici:

Bien tout d'abord je dois dire que j'ai longtemps regretté d'avoir revendu mon Hero pour un Desire, je me suis dit que j'avais été tres con de claquer 220 Euros ( Hero revendu 250) pour avoir un téléphone un peu plus puissant et avec un plus grand écran.

Je l'ai recu hier matin et tous mes regrets sont partis. Je n'ai jamais vu une telle rapidité, tout est instantané et il est vraiment robuste et solide.

L'écran rose est un réel problème en basse luminosité ( des qu'on augmente un peu ca va) mais je ne pense pas qu'il aie à rougir devant un Nexus one ( rosir peut-être lol)

Ce grand écran est vraiment terrible et la premiere utilisation de Google Earth est impressionnante aussi.

Franchement, je le conseille à tous et je pense qu'il vaut largement le Nexus, car Sense fait quand même pas mal.

Maitenant c'est une question de gouts et de couleurs, et le Nexus est juste un autre choix du même standing.

Pour le reste, je ne vois aucun point négatif la dedans et je ne comprends pas comment on peut encore acheter un iPhone, la désinformation fait beaucoup, car il est aussi rapide, fais les mêmes choses ( et beaucoup plus en fait) et beaucoup plus robuste.

Bonne soirée

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pro-fête : merci pour ce résumé, ca confirme mes pensées à propos du Desire, par contre faut que je m'informe a propos de cet écran "rose".

@fred77fr : sachant qu'il l'a reçu hier, la batterie n'est pas encore rodée donc l'autonomie pour le moment n'est pas vraiment significative ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUi c'est qui met des -1 à Pro-fête juste pour le fun comme ça ? C'est nulle comme mentalité ça les mecs... ;)

Sinon je te conseille le Desire aussi, le Nexus je ne peux pas le conseiller sachant qu'il n'est pas sorti en France et que c'est de l'import tous les modèles disponibles actuellement.

C'est celui qui correspond le mieux à tes desirs ( :P )

Perso je l'ai depuis jeudi, tout comme Pro-fête je venais d'un hero précedement et je dois dire qu'entre les deux c'est vraiment le jour et la nuit.

Pour ceux qui est de la batterie en une seule charge elle m'avais fait un jour et demie mais hier juste une journée sachant que je l'ai bien bidouillé mais au fil du temps je te dirai si tu veux. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pour ce genre de sujet, je trouve que ce n'est pas vraiment productif...

Il y a beaucoup de gens pour qui le tattoo sera le meilleur androphone parcequ'ils ont tous les avantages dans un petit écran.

D'autres pour qui ce sera le Desire/Nexus pour le processeur et rapidité de dingue

Pour d'autres ce sera le X10 car effectivement, 'APN déchire son slip,

etc...

Je ne pense pas qu'il y aie de mobile ultime et c'est ca qui est beau!

Petit tour HS pour répondre à une question

Up

Alors ce retour de batterie ? ;)

Je dirais 2/3 de celle du Hero pour une même utilisation. ( je pense même que je suis beaucoup plus radin que sur le Hero donc, j'aurais tendance à dire moins)

Par contre, il y a beaucoup de retours chez modaco qui disent le contraire et qui trouvent l'autonomie plus grande que le Hero.. comme quoi c'est bizarre

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...