Mouss LaTchache Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2012 ça a Marché. Par contre la ROM CyanogenMod 6.5.8 Stable est un lien mort. Les 3 navigateurs principaux ne charge pas le lien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 (modifié) Heureusement, cette rom est incompatible avec la basebande qui est sur ton téléphone Quel recovery a tu installé avec Rom Manager, il faut utiliser celui pour old basebande ( le 5.0.2.0) Quand a la rom, il y a la choix, mais choisis en une pour new basebande ( aucun rapport avec le recovery) Oxygen ou CM7 nightly par exemple Modifié 15 mars 2012 par indian65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss LaTchache Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2012 (modifié) D'accord, je vais voir ça. et je te dit ce qu'il en ai. Et pour le ROM je la choisis où? Dans le Tuto? Ou alors carrément utiliser CM9 ? Qu'est ce tu en penses ? Modifié 15 mars 2012 par Mouss LaTchache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Tu peux tester la CM9, mais premiere chose a faire, faire un backup de ta rom actuelle, c'est une sauvegarde indispensable,apres tu peux tester toutes les roms que tu veux Pour trouver les zips, il suffit de faire une recherche sur le forum ( la petite loupe en haut) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss LaTchache Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2012 Donc j'installe le Zip CM9, sans autres kernels ou quoi? ( d’ailleurs qu'est ce que c'est un kernel ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Avant de courir, il faut apprendre a marcher Commence par installer la CM9, pour les kernels on verra cela après. Un kernel, pour prendre une analogie, est a une rom ce qu'un carburateur est a un moteur, suivant comment il est configuré, il rendra le moteur économique ou performant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss LaTchache Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2012 Bon Hé bien j'ai installé CM9, j'ai quelques beug mais c'est normal puisque c'est encore une Beta. J'ai quelque chose à améliorer ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.