hiboo Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Bonjour, est ce qu'il y a moyen de diminuer le nombre d'écrans dans le bureau de l'atrix? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamuto Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Bonne question ! Je le cherche aussi car je n'en utilise qu'un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2bTOM Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Bonjour, Simple : Vous passez sur l'affichage de vos différents bureaux en miniatures (ça dépend de vos commandes, mais à la base, c'est un second appui sur le bouton "home" qui le permet). Et ensuite, vous appuyez sur les bureaux concernés pour les supprimer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamuto Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Faut croire que sur la cm7 va soit différent. Je recherche aussi ne passant, comment mettre un fond d'ecran animé préalablement telechargé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 C'est simple. Tu l'installes, tu vas sur ton application Accueil › Touche MENU › Ajouter › Fond d'écran/Arrière plan › Fonds d'écran animés › Tu choisis. Si tu n'as pas ses menus qui apparaissent c'est soit que les LWP ne sont pas compatibles avec ton launcher, soit qu'il te manque LWPPicker.apk et LWP.apk dans le répertoire /system/app, le developpeur de la ROM les ayant retiré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiboo Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2012 merci! je vais essayer ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamuto Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 L'addons Live Wallpaper n'était pas installé :D J'aurai cru qu'il l'aurai inclus de base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirosagi Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Les live wallpapers sont disponible d’origine (sur ROM officielle bien sûr). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamuto Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Oui sur les roms officieuses, c'est pour ça que je me disais sur la Neutrino CM7: " Mais où change t-on la fond animé ?" Alors qu'en faite il fallait mettre un addons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.