kiki67100 Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Bonjour à tous, J'ai acheté le ZTE Blade S de chez Free Mobile très recemment. Donc j'ai voulu le rooté donc j'ai suivi votre très bon tutoriel qui est disponible sur le wiki ( http://wiki.frandroid.com/wiki/Flasher_/_Rooter_son_ZTE_Blade_S_par_TPT ). J'ai suivi à la lettre le tutoriel, j'ai d'abord télécharger ClockworkMod v5.0.2.7 et vérifier le checksum, j'ai ensuite décompresser le contenu sur la carte SD et j'ai vérifier le fichier avec Android File Verifier ça c'est ok. J'ai fait la manipulation, comme indiqué pour l'installation du ClockwordMod et cela à fonctionné sans problème. Le problème : C'est lors de l'installation de la Rom ( J'ai essayé les 3 versions ) avec ClockwordMod v5 j'ai vérifier le checksum ajouter le zip dans le dossier racine de ma carte, redemarrer avec ClockwordMod, j'ai fait toutes les étapes comme indiqué dans le wiki (Wipe data/ factory reset, Wipe cache partition, Wipe cache partition,Wipe dalvik cache ) je sélectionne mon fichier zip. Et ca me marque Installation aborted. J'aimerais savoir d'où vient le problème j'ai fait des toggles signature/script rien à faire. J'ai lu sur le forum que des personnes possedant le même portable, ont reussi à suivre ce tutoriel et le reussir sans problème. Le problème vient-il de moi ? C J'ai même essayé avec ClockWordMod v4, ça ne marche pas non plus. Merci d'avoir pour les eventuelles questions. Merci également pour ce forum/wiki et à ses contributeurs ! Bonne fin de journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki67100 Posté(e) 12 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2012 Ca y j'ai reussi. J'ai installé SF2/Blade S, Nemus launcher RLS4 qui est disponible ici http://wiki.frandroid.com/wiki/Liste_des_ROMs_pour_le_ZTE_Blade_S . Merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 redemarrer avec ClockwordMod perdu !!! une Rom TPT se moque de ton recovery custom comme de sa première chemise (en plus, elle va le passer au napalm, alors ....) Si tu t'inventes des procédures sans suivre le tuto, il ne faut pas venir se plaindre derrière parce que ça ne fonctionne pas .... :P Un conseil en passant: lorsque ça ne fonctionne pas, dites-vous que dans 98% des cas, le bug est situé entre la chaise et le clavier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.