lolilolmartin Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Salut tout le monde, Ici ce trouve le dernier leak de Samsung ;) Enjoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Bien vu tu m'as pris de vitesse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 12 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2012 Je m'en doutais que quelqu'un voulait le faire aussi c'est pour ça que je me suis dépêche ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 T'as même été plus rapide que xda hihihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Quoi de neuf docteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Leak de mi-février... Juste des petites modifs de la LPH. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark53roro Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 voici une petite video de la rom :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 TW... J'ai vomi... Mais sympa l'appli sammobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg944 Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Quelles sont le nouveauté par rapport a la LPH ? Y a t-il un changelog dispo quelque part ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Les sources du kernel suivront ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 12 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2012 J’espère Dorito ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 @Dark53roro Avec Fifa 12 en fond ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 peut on la roote ou pas encore Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Abracadabra http://download.chainfire.eu/150/CF-Root/SGS2/CF-Root-SGS2_XX_OXA_LPJ-v5.3-CWM5.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 merci demain je la flash marre d attendre l officielle Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolness Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Merci Martin98, merci dark53roro, merci Azdine57 ! 57 ? D'où ? :D Je test tout ça ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Abracadabra http://download.chai...J-v5.3-CWM5.zip Bonsoir à toutes et à tous! Alors , je ne voudrais pas me tromper donc une fois avoir installer (flasher) ma rom , je retourne dans le recovery , je flash le fichier que tu nous as donné et la rom sera rootée?? c'est bien cela? Merci bcp . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Salut. Non tu le flash via Odin en le plaçant dans PDA et le tour est joué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingwe Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Je vois pas l’intérêt d'installer une rom avec encore des bugs alors que la finale sera la dans 3 jours max :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 pour le moment tout est fonctionnel . Nice! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 @Ingwe je suppose que tu n'as pas testé cette ROM pour avoir de tels préjugés infondés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Pour ceux qui l'ont installée, dans la vidéo, quand la personne va dans l'app drawer, on ne voit pas l'onglet "widgets" ajouté depuis ICS... Est-ce Samsung qui l'a enlevé? Si oui, comment gère-t-on les widgets du coup? A l'ancienne? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Je suis certain qu'avec un bon graphiste on peut faire quelquechose de ce tw sur une custom ! j'avais essayé avec les premiers leaks ics mais c'etait pas tout a fait sa, je tenterais avec plaisir a nouveau...pourquoi pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt17000 Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 C'est fou hein, comme TW peut ruiner ICS :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 C'est clair qu'avec ICS, l'appel de l'AOSP est très fort.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.