Aller au contenu

[ROM OFFICIEL LEAK] Rom ICS pré-finale XXLPJ


Recommended Posts

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Jours populaires

Pour maquiller la rom il y a vertumus, vu les screen shot, ca a l'air identique a cm9.

Puis jkay a deja modé le lockscreen en pure ics. J'espère qu'il en sera de mm pour les touche decrocher et raccrocher un appel.

J'ai hate de voir les retour de la final demain.

On peut voir le rendu http://i44.tinypic.com/11rvz7s.png

Modifié par sinji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pitié seigneur faite que sfr me donne un 9100 et non un 9100G pour viré TW et revenir sur CM9 car si j ai une version G je crois que je vais vraiment regreté mon Gs avec ma petite CM9 ^^

merci sinji je garde ton link dans un coin au cas ou

a mort TW ^^

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement que le code source du kernel soit release surtout, qu'on ait un cm9 100% fonctionnel, car vraiment, la TW et ICS, ca le fait vraiment pas.

Google a fait un reel effort pour ics au niveau de l'interface utilisateur, et TW démolit tout ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le trouve pas top, je constate encore quelque bug et ralentissement, bon verra la version finale, j'ai peu installer quelque application en routant, et avec titanium backup, mais j'ai toujours le triangle jaune, quelqu'un a une solution pour le supprimer? un kernels?

bon laisser tomber pour mon message, j'ai pas trouver comment le supprimer, j'ai remarquer que certain jeux et application fonctionne pas, et aussi galerie, pour ajouter un fond d'écrant comme image d'accueil plante sans arrete

Modifié par machinehead
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tout ! Je viens d'avoir mon GS 2 et c est deja une bombe @ stock alors quand ics va debouler en custom ca va être enorme !

Me conseillez vous de passer sous CM9 une fois la rom dispo ?

Je me suis laissé lire que Cyano consomme beaucoup de batterie est ce vrai ??

Ya t'il une rom prévue sans touchwiz ? ( que je ne trouve pas si mal en 2.3.5 ) peut être parce que je n'ai pas encore essayé autre chose sûrement ...

Je laisse mon smartphone faire deux ou trois tours de charge avant de me lancer et apparemment ça tombe bien vu qu'ICS arrive en officiel ..

MERCI d'avance pour vos réponses .

Modifié par SnH Kris K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que je vais faire mon chieur, mais ne serait-il pas possible de faire un 1er topic bien propre, à l'image de celui ci ? https://forum.frandroid.com/topic/88105-rom-i9100xxlph-403-1602/

Et au passage de modifier le titre ROM OFFICIELLE ;)

Sinon merci pour l'info, je vais tester ça aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le firmware XXLPJ ou XXLPQ la version finale ?

edit : c'est bien la LPQ, la version finale et disponible via kies

Modifié par mayhem974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu les gens la LPJ sa fait plus d'un mois qu'elle es dispo sur samfirmwire...

C'est pas la derniere version... en revenche il y a 4 nouvelles version qui viennent de sortir mais ce sont pour la hongry, poland, nordic et baltic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pris le firmware "nothern countries" sur sammobile, apparemment, c'est le même système que celles de la hongrie et de pologne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ingwe je suppose que tu n'as pas testé cette ROM pour avoir de tels préjugés infondés...

Ba si justement, j'ai testé quasiment toute les rom ics et pas une n'est aussi abouti que les dernières GB, j'espère vraiment que la finale sera à la hauteur et qu'on aura des custom assez vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...