Invité Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 ----------------------------------------Tuto Mis à jour-------------------------------------- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Tuto super complet merci beaucoup HardSol :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Excellent tuto HardSol7, accessible à tous. J'ai déjà vu ça quelque part ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Effectivement tu peux que le voir à deux endroits différents . Mais un mot du texte est différent ! De rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 TUTO mis à jour !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 De rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 J'ai une question, l'association des contact sur cm7 quasiment pareil que sur stocklite ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Franchement , j'ai essayé sur CM7.2 de VO-1 , et sa amarché , mais la version officiel ... J'ai pas encore essayé cette fonctionnalité . Si tu veux je change de ROM pour tester ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerm31 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 salut a tous, Question de débutant : est il possible de seulement upgrader la derniere MAJ de cyanogenmod 7.2 ???.... Je m'explique, je suis actuellement sous 7.20120520 et est ce que je peux upgrader sans devoir tout réinstaller ?? meme si avec Titanium Backup c'est plus rapide c'est quand meme bien chi*** :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 (modifié) Oui , si tu downgrade/upgrade c'est TOUJOURS la même chose AVEC TOUT LES ROMs ! Tu EFFACERA TOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et tu peux downgrader par la suite si tu veux :) Modifié 29 mai 2012 par HardSol7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Oui je veux bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Euh ... j'ai pas bien compris ce que tu veux H@st ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerm31 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 okioki donc obligé de tout réinstaller si je veux upgrader... J'étais tombé sur un "technique" soi disant pour conserver toutes ses donnée en upgradant quand meme,mais qui ne marche pas lol. Et la derniere MAJ vaut elle réellement le coup ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Franchement , j'ai essayé sur CM7.2 de VO-1 , et sa amarché , mais la version officiel ... J'ai pas encore essayé cette fonctionnalité . Si tu veux je change de ROM pour tester ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerm31 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Quelqu'un a testé la derniere MAJ ? [color=red]koi[/color] de nouveau ? changements ? :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 okioki donc obligé de tout réinstaller si je veux upgrader... J'étais tombé sur un "technique" soi disant pour conserver toutes ses donnée en upgradant quand meme,mais qui ne marche pas lol. Et la derniere MAJ vaut elle réellement le coup ? ^^ En gros , c'est pas une mise à jour ... Mise à jour , c'est sur Samsung Kies 2.0 Sa , c'est une ROM (Le logiciel de mise a jour modifié pour le faire jolie !)$ Voilà :) Je vais tester la dernière version puis je vous dirai ce soir comment je pense de la derniere version . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerm31 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 oki on attend tes retours avec impatience :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 (^_^) La je suis en train de SAUVEGARDER (NANDROID) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mxsucrey Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Bonjour y'a t'il des retour pour cette nouvelle version ? quel lien prendre pour la derniere version , car on parle sur le tuto du début de prendre soit la nightly soit la rc3 c'est la quel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 (modifié) Comme tu veux :) Mais celle qui est tout en haut est conseillé PERSO , j'arrive pas a télécharger Modifié 29 mai 2012 par HardSol7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mxsucrey Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 donc la mieux c la la nightly ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerm31 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 alors HardSol7, Rom testée ?? :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 oui la nightly , J'arrive pas a télécharger , a 3% il s'arrete et fait 3.9 MB ! PAS NORMALE normalement 89 MB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mxsucrey Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 sa me fais la meme chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.