nucktrooper Posté(e) 28 octobre 2012 Posté(e) 28 octobre 2012 C'est moi ou avec cette Rom le téléphone ne vibre plus lorsqu'on reçoit un sms? Citer
Invité Posté(e) 6 novembre 2012 Posté(e) 6 novembre 2012 Euh c'est toi :P ! J'ai testé la dernière nigtly et c'est pas tip/top au niveau batterie et performance ! Consomme beaucoup et vaut rien ! 15 min de musique = -30% de batterie WTF ?? J'ai ensuite flashé la ZIP stable (la nightly du 1er post que je conseille) et tout allait mieux ! Citer
karamelos Posté(e) 28 novembre 2012 Posté(e) 28 novembre 2012 Un "p'tit up" pour MAJ Direct Download: cm-7-20121125-NIGHTLY-cooper.zip ou http://get.cm/?device=cooper Pdroid fonctionne pactch / app pour faire votre pacth recherche sur le forum ou ma signature, pour la batterie et divers retour on verra dans 3/4 jours Screen: Pour le moment "Digne d'une cm :P " Citer
jules13470 Posté(e) 1 décembre 2013 Posté(e) 1 décembre 2013 Bonjour j ai essayé de faire la premiere manip mais je trouve pas le truc vert en haut a droite de plus quand j essaye de rester sur le bouton home le telephone demarre normalemant. Merci de m aider mais sinon tres bon forum !! :D 1 Citer
Ryujin Posté(e) 1 décembre 2013 Posté(e) 1 décembre 2013 tu dois faire attention au modele de ace pour lequel la rom est faite les manips sont un peu differentes pour un 5830 et un 5839i ;) Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.