Jump to content

Recommended Posts

Posted

----------------------------------------Tuto Mis à jour--------------------------------------

Posted

Effectivement tu peux que le voir à deux endroits différents . Mais un mot du texte est différent !

De rien :)

Posted

J'ai une question, l'association des contact sur cm7 quasiment pareil que sur stocklite ou pas ?

Posted

Franchement , j'ai essayé sur CM7.2 de VO-1 , et sa amarché , mais la version officiel ... J'ai pas encore essayé cette fonctionnalité .

Si tu veux je change de ROM pour tester ?

Posted

salut a tous,

Question de débutant : est il possible de seulement upgrader la derniere MAJ de cyanogenmod 7.2 ???....

Je m'explique, je suis actuellement sous 7.20120520 et est ce que je peux upgrader sans devoir tout réinstaller ?? meme si avec Titanium Backup c'est plus rapide c'est quand meme bien chi*** :-)

Posted (edited)

Oui , si tu downgrade/upgrade c'est TOUJOURS la même chose AVEC TOUT LES ROMs ! Tu EFFACERA TOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et tu peux downgrader par la suite si tu veux :)

Edited by HardSol7
Posted

Euh ... j'ai pas bien compris ce que tu veux H@st ? lol

Posted

okioki donc obligé de tout réinstaller si je veux upgrader...

J'étais tombé sur un "technique" soi disant pour conserver toutes ses donnée en upgradant quand meme,mais qui ne marche pas lol.

Et la derniere MAJ vaut elle réellement le coup ? ^^

Posted

Franchement , j'ai essayé sur CM7.2 de VO-1 , et sa amarché , mais la version officiel ... J'ai pas encore essayé cette fonctionnalité .

Si tu veux je change de ROM pour tester ?

Posted

okioki donc obligé de tout réinstaller si je veux upgrader...

J'étais tombé sur un "technique" soi disant pour conserver toutes ses donnée en upgradant quand meme,mais qui ne marche pas lol.

Et la derniere MAJ vaut elle réellement le coup ? ^^

En gros , c'est pas une mise à jour ...

Mise à jour , c'est sur Samsung Kies 2.0

Sa , c'est une ROM (Le logiciel de mise a jour modifié pour le faire jolie !)$

Voilà :) Je vais tester la dernière version puis je vous dirai ce soir comment je pense de la derniere version .

Posted

Bonjour y'a t'il des retour pour cette nouvelle version ? quel lien prendre pour la derniere version , car on parle sur le tuto du début de prendre soit la nightly soit la rc3 c'est la quel ?

Posted (edited)

Comme tu veux :) Mais celle qui est tout en haut est conseillé

PERSO , j'arrive pas a télécharger

Edited by HardSol7
Posted

oui la nightly ,

J'arrive pas a télécharger , a 3% il s'arrete et fait 3.9 MB ! PAS NORMALE normalement 89 MB