Aller au contenu

[ROM Custom] CyanogenMod 7 Officiel Nightly, RC, Stable !


Invité

Recommended Posts

Lien de téléchargement de la nightly DISPO a l'accueil !

TEST : Fluide,Tout fonctionne

Modifié par HardSol7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou est le lien?je vois pas

ah si j'ai trouvé ! ya t'il des changement sur cette Rom ?

Bah comparé aux 3 premières Cyanogen , ouii !! C'est plus stable et fluide !

Et tout fonctionne a merveille mais je pense que des mises à jours arriveront encore ... pour X raison

@Mxsucrey

Ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rom testée, fluide je ne voit pas encore de changements .

NOTE IMPORTANTE : PAS BESOIN DE FAIRE UN WIPE DATA !!

Je l'ai installé commez les autres Rom (install zip -> choose zip)

Jai fait les wipe Cache et "Dezikel" (me rappell plus du nom). Et ca suffit ! pas besoin de wipe data, donc pas besoin de TOUT réinstaller !! :-)

Photo a l'appui si vous voulez je suis bien en '7.20120527 nightly cooper'

:-) :-) :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok ! Tu as tenté le diable mais tu as eu de la chance :)

Parce que avec certaines ROMs sa fait des choses bizarres quand tu suit pas cette étape !

DONC aux futures personnes, c'est du risque de faire sa ! Je l'ai fait une fois puis ecran noire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les association des contactes ne marche pas sur les versions officiels !

Mais par contre la batterie SANS Walibration Wouhahouuu la batterie n'a pas bougé depuis hier

Oui il fonctionne ! CHEZ MOI ! Je l'ai testé il y a un instant

Modifié par HardSol7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je les charger cet nuit, utiliser mon tel juste pour envoyé 2 sms et 1 apel de 10 seconde elle est a 84% , ce matin je les décharger, 1h après elle était déjà a 94% sans l'avoir utiliser ..

sinon elle est trés fluide, juste un probleme avec mes fond d'ecran je n'arrive pas a mettre des photo qui son en portrait en fond d'ecran ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre ? Ce soir tu vide ta batterie a 1% , tu branche le chargeur , tu verouille l'ecran , t'attends qu'il te dit 100% et eteins le téléphone . Tu attends qu'il te dit 100% .

Quald il te dit 100% tu appuye HOME + POWER 5-10 secondes , tu descends (touches volumes) jusqu'a ADVANCED , puis appuye sur HOME , et descends jusqu'a Wipe Battery States et HOME .

Retour , retour puis reboot et ENLEVE LE CHARGEUR !

Voila ! Tu dois pas perdre plus de 6% au démarrage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver sur un sujet autre que galaxy ace mais qui marche pour la photo,

ouvre ta photo avec un éditeur d'image sur ton pc genre comme ce que j'utilise (photoshop ou photofiltre ) puis l'image une fois ouvert agrandir l'espace de travail pour la rendre au format paysage ( largeur x 2) en appliquant un calque de fond noir puis de l’enregistrer et la remettre sur le tel ,ensuite la choisir et normalement au moment du "recadrage" tu devrais pouvoir arriver a sélectionné le portrait

Modifié par Mxsucrey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois avouer que la batterie tien beaucoup mieux que sur la Rom Free...

Ouaip ! Cette ROM tient mieux que tous les autres ! C'est made in CyanogenMod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ou XperiaTized ;)

8h 100% ==> lendemain 8h 30% avec utilisation de WiFi, data internet, musique, facebook...

Pas mal ^_^ Sa tient bien ... Sa dépend de la batterie aussi , moi a 50% il descend jusqu'à 38% sans rien faire sur toutes les ROMs donc je pourrais pas atteindre 30% en fesant ça :(

@ jerm31

Ok , dans mon tuto en faite , je dis qu'il faut prendre la version la plus au dessus , DONC => le tuto reste plus souvent à jour ... ^^

[[[TUTO MIS A JOUR ]]]

Le gapps a été mis à jour

Modifié par HardSol7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...