Invité Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Euh ... NON ! Normalement elle descend moins vite qu'une ROM stock ! Sa c'est sur ! Je l'ai testé pendant une semaine et la batterie tient 2-3 jours => Ma batterie a plus d'un ans ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerm31 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 je parle entre la derniere, et l'avant derniere lol.L'avant derniere etait surprenante d'efficacité niveau batterie,c'etait vrement impressionant. Mais la toute derniere, impression d'etre revenu en rom stock,voire pire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 La en ce moment j'ai la dernière nightly de CyanogenMod 7 ! Et chez moi c'est un miracle qui s'est produit ! La batterie passe de 50% a 38% habituellement (chute libre !) Parce que j'ai chargé quand il fallait pas .... Et la avec CyanogenMod , La batterie est passé de 50% a 48% au lieu de faire ses chutes libre ... Miracle non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 @HardSol7 tu parle de la 10/06? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 (modifié) ah m*** j'e l'ai zappé celui la ! moi j'ai celle la : update-cm-7-20120602-NIGHTLY-cooper-signed.zip Modifié 10 juin 2012 par HardSol7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 INFO : CyanogenMod a supprimé toutes les ROMs qui ne fonctionnaient pas bien ! En gros ils ont fait le ménage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Version stable sorti ! Voir le site :CM7.2OF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 j'avoue que je comprend pas trop ,le Ace n'est pas dans la liste des devices compatibles ,mais malgré tout il y a des mise a jours . B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Si c’est compatible,mais je ne sais pas pourquoi ils ne l'ont pas encore intégré dans cette liste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cynthiakams Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Salut et Merci à vous HardSol7 pou le produit. Moi g viens d'installer cette rom CyanogenMod7 sur mon samsung Galaxy ace S5830 et ça marche très bien. Mais mon souci est que l'option Modem dans mon téléphone n'existe plus donc, mon phone n'est plus reconnu comme Modem. Que dois-je faire? Merci pour l'aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Je pense que cette option a été enlevé de la ROM ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 ------------TUTO MODIFIE--------------- Moins de blaa blaa Raccourci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Bonjour ! je suis sur le point de flasher mon galaxy ace, mais j'aimerai juste quelques infos avant : -est-ce que ça marche sur les s5839i chez SFR ? -peut-on revenir à la rom de base ou pas ? -et qu'est ce que ça permet de faire en plus par rapport à la rom de base ? meilleur stabilité ? meilleur gestion de la mémoire interne ?... merci d'avance pour vos réponses ! :) Pierre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 (modifié) Je te conseille FORTEMENT de ne pas flasher la Rom si tu as un s5839i ! C'est le brick assuré ! Cette Rom n'est compatible qu'au s5830 Modifié 6 août 2012 par mikadi28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 ouais effectivement je viens de m’apercevoir de la boulette... manifestement il n'y a que la deodexed comme rom alternative... quelqu'un sait ce qu'elle apporte en plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skpade Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 bonjour j'ai bien installer comme indiquer et jai configurer mon compte google jusqu'ici tout va bien j'ai installer mobile config pour configurer mes apn . je suis chez free mobile . mais voila je n'est plus mon acces 3g donc plus internet et plus de mms je suis perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 (modifié) D'après ce que j'ai vu, une nouvelle version viens de sortir : http://get.cm/?device=cooper Si c'est le cas, il faudrait que l'auteur actualise son premier post svp PS : @skpade regarde la configuration de tes APN free par là : http://mobile.free.fr/assistance/64.html Modifié 11 août 2012 par GaLaXyAcE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skpade Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Merci j'ai deja tout verifier est rien a faire je n'est pas de connection 3g. je vais de changer de rom est partir sur la sgs2 qui me parait pas trop mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Si tu veux rester sur du Cyano, t'a la Apocalypse qui est bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaSayer Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 faut il rooter avant dinstaller le cwm recovery ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Non, mais généralement, lorsque tu met CWM, tu commences à bidouiller et tu fini par rooter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Salut, juste, je te préviens que tu dois installer toi même tes applications genre SMS et tout ... Parce que la Apocalypse ROM est vide , mais rapide ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grangeon Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Je souhaite installer la dernière nightly Cooper (14/10) J'ai donc flashé sans soucis mais je n'arrive pas à remettre mon compte gmail!! Ça plante tout le temps ... C'est à cause du gapps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furio Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 si ce n'est déjà tu doit effectivement flasher le gapps avant de pour pouvoir rentrer ton compte gmail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grangeon Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 c"='est fait ca marche!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.