Aller au contenu

[ROM Custom] CyanogenMod 7 Officiel Nightly, RC, Stable !


Invité

Recommended Posts

Euh ... NON ! Normalement elle descend moins vite qu'une ROM stock !

Sa c'est sur ! Je l'ai testé pendant une semaine et la batterie tient 2-3 jours => Ma batterie a plus d'un ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parle entre la derniere, et l'avant derniere lol.L'avant derniere etait surprenante d'efficacité niveau batterie,c'etait vrement impressionant. Mais la toute derniere, impression d'etre revenu en rom stock,voire pire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La en ce moment j'ai la dernière nightly de CyanogenMod 7 ! Et chez moi c'est un miracle qui s'est produit !

La batterie passe de 50% a 38% habituellement (chute libre !) Parce que j'ai chargé quand il fallait pas ....

Et la avec CyanogenMod , La batterie est passé de 50% a 48% au lieu de faire ses chutes libre ... Miracle non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut et Merci à vous HardSol7 pou le produit.

Moi g viens d'installer cette rom CyanogenMod7 sur mon samsung Galaxy ace S5830 et ça marche très bien.

Mais mon souci est que l'option Modem dans mon téléphone n'existe plus donc, mon phone n'est plus reconnu comme Modem. Que dois-je faire?

Merci pour l'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour !

je suis sur le point de flasher mon galaxy ace, mais j'aimerai juste quelques infos avant :

-est-ce que ça marche sur les s5839i chez SFR ?

-peut-on revenir à la rom de base ou pas ?

-et qu'est ce que ça permet de faire en plus par rapport à la rom de base ? meilleur stabilité ? meilleur gestion de la mémoire interne ?...

merci d'avance pour vos réponses ! :)

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais effectivement je viens de m’apercevoir de la boulette...

manifestement il n'y a que la deodexed comme rom alternative... quelqu'un sait ce qu'elle apporte en plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai bien installer comme indiquer et jai configurer mon compte google jusqu'ici tout va bien

j'ai installer mobile config pour configurer mes apn .

je suis chez free mobile .

mais voila je n'est plus mon acces 3g donc plus internet et plus de mms je suis perdu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai vu, une nouvelle version viens de sortir : http://get.cm/?device=cooper

Si c'est le cas, il faudrait que l'auteur actualise son premier post svp

PS : @skpade regarde la configuration de tes APN free par là : http://mobile.free.fr/assistance/64.html

Modifié par GaLaXyAcE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut, juste, je te préviens que tu dois installer toi même tes applications genre SMS et tout ...

Parce que la Apocalypse ROM est vide , mais rapide ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...