nucktrooper Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 C'est moi ou avec cette Rom le téléphone ne vibre plus lorsqu'on reçoit un sms? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Euh c'est toi :P ! J'ai testé la dernière nigtly et c'est pas tip/top au niveau batterie et performance ! Consomme beaucoup et vaut rien ! 15 min de musique = -30% de batterie WTF ?? J'ai ensuite flashé la ZIP stable (la nightly du 1er post que je conseille) et tout allait mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karamelos Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Un "p'tit up" pour MAJ Direct Download: cm-7-20121125-NIGHTLY-cooper.zip ou http://get.cm/?device=cooper Pdroid fonctionne pactch / app pour faire votre pacth recherche sur le forum ou ma signature, pour la batterie et divers retour on verra dans 3/4 jours Screen: Pour le moment "Digne d'une cm :P " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jules13470 Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Bonjour j ai essayé de faire la premiere manip mais je trouve pas le truc vert en haut a droite de plus quand j essaye de rester sur le bouton home le telephone demarre normalemant. Merci de m aider mais sinon tres bon forum !! :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 tu dois faire attention au modele de ace pour lequel la rom est faite les manips sont un peu differentes pour un 5830 et un 5839i ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.