Aller au contenu

Projet gingerbread mix ice cream sandwich


Recommended Posts

Bonjour

Tout commença par le téléchargement des applications systèmes d'ice cream sandwich.

Bien sûr je savait que je ne pouvait les installer(erreur d’installation de kit).

Néanmoins je me suis dit "je vais m'amuser avec le build.prop on verra bien"

Donc je me suis mit en quête de bidouiller le build, en remplaçant tout d'abord les 2.3.7 par 4.0.2 puis en changeant le sdk 10 en 14.

J'ai redémarrer mon téléphone, puis réessayer d'installer les quelques applis ics, et vous savez quoi ?

L'installation à parfaitement marcher (même l'image des icônes apparaissait sur root explorer), bien sûr comme je m'en douter à l'ouverture force close (trop facile c'est pas du tout amusant lol ;-).

Puis je suis rentrer en mode brainstorming et j'ai rassembler mes connaissances acquises un peu partout.

Je me suis ensuite poser la question qui ma pousser à ouvrir ce sujet : Qu'est ce qui manque à l'application pour qu'elle se lance ?

Les API d'ics pardi ^^

Voilà le but : j'aimerai ci-possible, si quelqu'un à des info qui m'aiderai à trouver ces fameux fichier API pour faire des test sa serai sympa.

Bien sûr je continue les recherches de mon côté.

je tient à dire que si vous poster des remarques du genre "ce n'est pas possible", sa rentrera par une oreille et ressortira par l'autre.

Ce n'est pas pour sa que je poste ce sujet, merci de le respecter.

Je vais quand même essayer avec votre aide ou pas (même si de préférence je préfère l'aide), car même si sa nemarche pas (j'espère que si); c'est une bonne expérience pour un apprentissage personnelle du développement sur Android qui pourrai servir à d'autre.

J'espère sincèrement que j'aurai votre aide et pourquoi pas ensemble construire un miracle.

Je vous remercie d'avance (même un grand MERCI) pour votre aide

Cordialement (en espérant que sa nechange jamais)

Icro84

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les api sont justement inclus dans le sdk, le truc c'est qu'il faut compiler avec des parametres specifiques au black (notamment kernel et environnement). une simple edition de version ne changera rien au fait que de toute façon, le probleme est la compatibilité, et non l'interopérabilité comme tu sembles le penser.

donc ouais, c'est impossible.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...