eychenne Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Bonsoir, je viens de reçevoir mon Blade s commandé chez FREE. J'ai chargé la batterie, mis la carte sim et allumé le téléphone. Il me demande si je veux faire un compte Google et je dis non (aurais-je du dire oui?)Je continue. L'image de l'écran est celui de Free avec un icone de téléphone à droite et un cadenas à gauche mais l'écran n'est pas interactif et après 5 secondes il s'éteint. Je rallume mais à chaque fois l'écran s'éteint après 5 secondes. Que faire? C'est mon premier smartphone comme vous pouvez constater. merci d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooms Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Salut, Pour répondre à tes deux questions: -Si tu veux utiliser toutes les fonctions de ton smartphone il va falloir créer un compte Google, mais rien ne t'oblige à donner tes vrais infos - C'est l'écran de déverrouillage! le cadenas se glisse vers la droite pour déverrouiller l'écran ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 - C'est l'écran de déverrouillage! le cadenas se glisse vers la droite pour déverrouiller l'écran ! je n’oser pas le dire .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eychenne Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2012 Oups! je m'obstiné à le glisser à gauche (peut-être la tendance du moment, eh?).Donc, ça marche, merci beaucoup, je peux acceder à tout mais l'écran s'éteint quand même après quelques secondes. Hmm! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadroid Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Oups! je m'obstiné à le glisser à gauche (peut-être la tendance du moment, eh?).Donc, ça marche, merci beaucoup, je peux acceder à tout mais l'écran s'éteint quand même après quelques secondes. Hmm! ton écran se m'est en veille c'est normal. tu peut régler ce délais dans parametre>affichage>mise en veille de l'écran, et la tu choisis le temps que tu veux. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blancoco Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 tu as ete dans parametres/affichage/mise en veille de l'ecran ? la tu pourra regler l 'extinction de l 'ecran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.