Aller au contenu

ecran s'éteint après 5 secondes

eychenne

Recommended Posts

Bonsoir,

je viens de reçevoir mon Blade s commandé chez FREE. J'ai chargé la batterie, mis la carte sim et allumé le téléphone. Il me demande si je veux faire un compte Google et je dis non (aurais-je du dire oui?)Je continue. L'image de l'écran est celui de Free avec un icone de téléphone à droite et un cadenas à gauche mais l'écran n'est pas interactif et après 5 secondes il s'éteint. Je rallume mais à chaque fois l'écran s'éteint après 5 secondes. Que faire?

C'est mon premier smartphone comme vous pouvez constater.

merci d'avance pour votre aide

Salut,

Pour répondre à tes deux questions:

-Si tu veux utiliser toutes les fonctions de ton smartphone il va falloir créer un compte Google, mais rien ne t'oblige à donner tes vrais infos

- C'est l'écran de déverrouillage! le cadenas se glisse vers la droite pour déverrouiller l'écran ! :D

Oups! je m'obstiné à le glisser à gauche (peut-être la tendance du moment, eh?).Donc, ça marche, merci beaucoup, je peux acceder à tout mais l'écran s'éteint quand même après quelques secondes. Hmm!

Oups! je m'obstiné à le glisser à gauche (peut-être la tendance du moment, eh?).Donc, ça marche, merci beaucoup, je peux acceder à tout mais l'écran s'éteint quand même après quelques secondes. Hmm!

ton écran se m'est en veille c'est normal. tu peut régler ce délais dans parametre>affichage>mise en veille de l'écran, et la tu choisis le temps que tu veux. B)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...