Aller au contenu

Réglages pour la batterie (Autonomie)


Recommended Posts

Bon je confirme que juice defender fait son boulot , j'étais à 100% hier vers 23h20 , mode avion jusqu'a 07h ce matin , juice en mode agressif , synchro en tache de fond plus un compte gmail , Releve de mails de temps en temps dans la journée , jeux ( 1 heure intensive ) news le matin , aprem , et soir , un peu d'appels , et en rentrant connecté en wifi chez moi avec le smart tag ( donc nfc activé ) et jusqu'a là il me reste 59% de batterie alors qu'avant j'aurais du faire une recharge vers 12h et une vers maintenant , donc tout bon pour moi !!!!

Je pense même prendre juice en ultimate si ça veut fonctionner !! vraiment une super application pour ceux qui bouffent beaucoup de batterie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Perso ma batterie ce décharge en 2h:

Ecran = 84%

Veille GSM = 35%

Téléphone inactif = 28%

Système d'exploitation Android = 18%

Appels vocaux = 15%

Système Android = 12%

Navigateur = 11%

Wi-Fi = 10%

Je précise que internet a été fermer et le WiFi désactiver ainsi que la luminosité au minimum, BRAVA désactiver, aucune animation (nouvelle fenêtre et fond d'écran) et pas de rotation image ... et l'économiseur d'énergie activer.

Modifié par ScaryZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on se base sur le faite qu'il ont bien fait leur boulot... :emo_im_lips_are_sealed:

alors il ne reste plus que l'utilisateur qui pose problème...lol :P

en faite je veut dire par la:

-les applications que tu télécharge...qui pose problème/vide ta batterie

-une utilisation trop intensive (genre faire non stop du MW3 durant 3heures tire.gif)

-etre constamment dans une zone réseaux non favorable à la 3G qui est activé...

ou d'autre chose que je ne sais qui ferais fondre ta batterie sorry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben alors je ne comprend pas car selon ce que tu dis en 15 minutes tu perd plus de 10% en veille surpris_6.gif

donc une baisse de pourcentage toutes les 1 min 12s

moi je serais retourné au PSM pour leur montrer cela en direct voir si il te disent "oui c'est normale monsieur" siffle.gif

car là ton XS ne te sert à rien...fache_6.gif

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, dans le menu caché, ma batterie est à 168000mah, j'ai beau faire on/off+volume haut le chiffre reste inchangé !?

En rererere-lisant le forum, je me rend compte que moi je n'ai pas de vibration, l'écran se décompose, s'assombrit, puis devient noir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...