Psydroid Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 ok , entre temps j'ai modifié les paramêtres ( synchro moins souvents , applis en moins .... ) et j'ai installé juice defender , on vérra bien en attendant !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Bon je confirme que juice defender fait son boulot , j'étais à 100% hier vers 23h20 , mode avion jusqu'a 07h ce matin , juice en mode agressif , synchro en tache de fond plus un compte gmail , Releve de mails de temps en temps dans la journée , jeux ( 1 heure intensive ) news le matin , aprem , et soir , un peu d'appels , et en rentrant connecté en wifi chez moi avec le smart tag ( donc nfc activé ) et jusqu'a là il me reste 59% de batterie alors qu'avant j'aurais du faire une recharge vers 12h et une vers maintenant , donc tout bon pour moi !!!! Je pense même prendre juice en ultimate si ça veut fonctionner !! vraiment une super application pour ceux qui bouffent beaucoup de batterie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interniet Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Si en plus ton plan longévité de batterie ne te cause aucune gène, félicitation, tu pourras bien profiter de ton appareil ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaryZ Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 (modifié) Salut, Perso ma batterie ce décharge en 2h: Ecran = 84% Veille GSM = 35% Téléphone inactif = 28% Système d'exploitation Android = 18% Appels vocaux = 15% Système Android = 12% Navigateur = 11% Wi-Fi = 10% Je précise que internet a été fermer et le WiFi désactiver ainsi que la luminosité au minimum, BRAVA désactiver, aucune animation (nouvelle fenêtre et fond d'écran) et pas de rotation image ... et l'économiseur d'énergie activer. Modifié 9 juin 2012 par ScaryZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 economiser sert à rien fait un reset de ton phone 2h c'est catastrophique lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaryZ Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Déjà fait 2x et calibrer la batterie :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 tu as quelle version firmware?? .67 .73 ou .75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaryZ Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 .75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 alors essaye de le mettre au SAV car je ne vois pas quoi faire de plus, peu etre un soucis de batterie :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaryZ Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 J'ai déjà été au SAV et ils m'ont dit qu'elle na pas de problème et qu'elle était parfaitement dans les normes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Hein? Il à déjà fais l'objet d'un depot pour envois au SAV? Ou tu es juste passé durant la journée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaryZ Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 SonyMobile m'ont conseiller d'aller chez PSM le plus proche de chez moi et eux m'ont dit qu'il n'avait aucun défaut --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 si ton XS n'est pas resté 2 jours dans leurs centre pour test...je n'appel pas cela un SAV! donc retourne y ou change de SAV -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaryZ Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Il a été rester 2 jours chez PSM et résultat niette, ça peut venir d'autre chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 si on se base sur le faite qu'il ont bien fait leur boulot... :emo_im_lips_are_sealed: alors il ne reste plus que l'utilisateur qui pose problème...lol :P en faite je veut dire par la: -les applications que tu télécharge...qui pose problème/vide ta batterie -une utilisation trop intensive (genre faire non stop du MW3 durant 3heures ) -etre constamment dans une zone réseaux non favorable à la 3G qui est activé... ou d'autre chose que je ne sais qui ferais fondre ta batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaryZ Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Je n'est aucune applications installer, même si je l'utilise pas en 2h il est vider alors qu'il était à 100%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 (modifié) ben alors je ne comprend pas car selon ce que tu dis en 15 minutes tu perd plus de 10% en veille donc une baisse de pourcentage toutes les 1 min 12s moi je serais retourné au PSM pour leur montrer cela en direct voir si il te disent "oui c'est normale monsieur" car là ton XS ne te sert à rien... Modifié 9 juin 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaryZ Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Justement, il sert à rien je peux rien faire x), sinon même l'assistance de SonyMobile me disent que c'est normal et que ICS ne corrigeras pas beaucoup, 10 à 15% en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 c'est parce qu'il n'ont pas vu le pourcentage défiler sous leur yeux....fais comme je t'ai dis ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
composite Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Bonjour, dans le menu caché, ma batterie est à 168000mah, j'ai beau faire on/off+volume haut le chiffre reste inchangé !? En rererere-lisant le forum, je me rend compte que moi je n'ai pas de vibration, l'écran se décompose, s'assombrit, puis devient noir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofclaire Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 (modifié) salut, apres le reset batterie (a fond et power-volume etc...) , vous faites aussi un reset des stats avec battery calibration par exemple? ou c'est inutile? Modifié 13 juin 2012 par tofclaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaryZ Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Mon téléphone a été renvoyer au magasin, on me l'échange contre un modèle 'AB'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Bonne nouvelle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Moi personnellement je dois recharger le téléphone 2 fois par jour, sans wifi, 3G, luminosité faible.. en gros avec l'économiseur activé, je perd environ 1% toutes les 30 secondes d'utilisation, je dois renvoyer au SAV ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 1% tout les 30 secondes ? 1 x100 = 100% 30 x 100 = 3000 3000 seconde = Moins d'une heure. Conclusion, tu dois le charger au moins 24 fois par jours ? ;) Sinon, oui c'est bizarre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.