Aller au contenu

Réglages pour la batterie (Autonomie)


Recommended Posts

J'ai pas dit ça.

Là tu as 1500mAh, le pourcentage de ta charge de batterie est prise par rapport à cette mesure.

En faisant cette manipulation, tu réinitialises cette mesure.

Donc tu passes à 1750mAh (le maximum de ta batterie). donc à 50% de 1500 et 50% de 1750, tu as une perte de capacité de charge autrement dit, un % de la capacité max de la batterie n'est pas exploité

donc tu vas pouvoir récupérer environ 10-15% de capacité de charge qui n'était pas utiliser.

Modifié par mix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ouais c'est cool et pourquoi c'est comme cela ? pour préserver la batterie ? (y parait chargé à 90% la batterie augmente ça durée de vie)

j'avais cette option dans mon walkman de... SONY lol c'est pas une coïncidence en plus...

ps: c'était de l'humour hein... quand je dis 101% ^^

Modifié par mouths91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, dans les raccourcis réglages, je trouve pas de paramètres sans fil à part wifi et bluetooth

effectivement je me suis tromper, c'est une application qui crée des raccourcis qui peu fais cela !

il y à se widget qui à l'air pas mal: https://play.google.com/store/apps/details?id=msd.n2g.n3g&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsIm1zZC5uMmcubjNnIl0. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les widget il y a outils c'est celui ou il y a marqué trafic de données sa coupe simplement le 3g et du coup en reste en edge par contre plus d'internet il me semble

La 3G c'est un réseau à part entière. SI tu coupe les données, tu es toujours sur le réseau sur lequel tu es connecté, même si ce dernier est 3G.

Très bien merci.

Donc étant donné que je n'utilise Internet que pour dépanner, je peux mettre le portable toujours en 2G ?

On gagne en autonomie de batterie si j'ai bien compris ?

Et si un jour j'ai besoin d'aller sur internet, alors je remets sur 3G.

En théorie c'est ça. Maintenant il y a des choses à prendre en compte, il vaut mieux être en 3G avec une bonne réception qu'en 2G avec un signal faible et le réseau Free n'est pas 2G (donc tu seras toujours en itinérance).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours en 2G, sauf quand j'ai besoin d'accéder au net et que je n'ai pas de WiFi à disposition. Et bien la batterie adore ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faisant le test de Mix ma batterie reste à 1500

Idem...

bizarre. moi ça me change la valeurs.

niveau autonomie

là je suis à 2j 23h 35min, et il me reste 7%. très bonne autonomie

Modifié par mix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*#*#7378423#*#* "Services test" puis "Battery Health test"...tu as quoi comme valeur??? 150°0 et pas possible de changer???

Modifié par frikakwa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*#*#7378423#*#* "Services test" puis "Battery Health test"...tu as quoi comme valeur??? 150°0 et pas possible de changer???

tiens merci pour ce code pour tester les fonction du smartphone.

Sinon niveau batterie je trouve que XS tient tres bien en charge ce qui bouffe la batterie c'est le reseau .

Perso j'ai tester un truc , au courant de la journee je met mon XS en mode avion j'active juste le matin avant de partir au taff ensuite midi et le soir quand je rentre chez moi et la le smartphone a tenu deja 2 jour et y avait 30% de charge restante encore .

Autrechose si vous habitez loin des antenne cela peut avoir l'effet negatif aussi quand je suis en ville il se decharge moins vite tandis que chez moi (j'hab en dehors) la batterie fond a vue d'oeil et c'est penible.

Modifié par sthardpro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans celui là j'ai 1750000 et dans l'autre tout blanc j'ai 1500 mah...

Je viens de refaire la manip vu que J'étais à 1680mAh

Donc menu power + volume haut

1 vibration, je reste appuyer pour en avoir 3 de plus (donc 4 vibrations)

Maintenant je suis à 1750mAh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...