Aller au contenu

mise a jour gs2 flasher

Recommended Posts

bonjour je suis novice je possède un galaxy s2 depuis octobre j'ai craqué au bout d'une journée pour le flasher (un pote me la flasher car je suis pas expert) avec une rom officiel samsung et donc viré ma surcouche opérateur voila ma question au vue de la mise a jour qui est arrivé comment la faire l'ota me propose rien du tout et kies prend plus en charge la version de mon micrologiciel. Je dois le reflasher ? Je pourrais avoir un lien de la roms et comme mettre le tout dans odin svp

merci de votre aide

pour info

numéro du modèle: GT-I9100

version android : 2.3.5

version de la bande de base: I9100XXKI3

Version kernel: 2.6.35.7-I9100XXK13-CL577579se.infra@SEP-55#2

numéro de version: GINGERBREAD.XXKI3

je suis désolé pour les fautes !

Flashe une ROM officielle avec le CSC qui correspond, c'est sûrement pour ça que Kies ne reconnait pas ton téléphone, tu dois avoir un CSC Bouygues avec une rom XEF.

Fait un wipe et flashe correctement.

Et inutile de créer 5 sujets pour ton problème, tu n'auras pas plus de réponses, au contraire.

Fais un wipe complet, et flash une ROM officielle Samsung (XEF) a l'aide d'Odin.

Tu trouveras des ROMs dans l'autre partie du forum, ou sur XDA.

Ou alors, tu flash tout simplement la ROM 4.0.3 directement via Odin, comme ça pas besoin d'attendre la mise a jour via Kies.

jvien de flasher la 2.3.5 XEF bie sur avant j'ai fait un wipe data/factory

merci kies le detecte nikel super plus qu'a attendre la 4.0 officiel pas des beta et c bon

merci beaucoup

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...